BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
Des infos sur les alpes du sud ???? neige soleil etc ?

surtout vers pra loup

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
soleil é-nor-me... pense à prendre crême indice 60...
tu brules just le temps de boire un café à la terrasse d'un bar..
38° à l'ombre des mélèzes...
neige? vous Zavez dit neige??? à là vous vous trompez d'hémisphère mon gars...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
hein tu veux dire qu'il n'y oas de neige a pra loup ,???,
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bubble respire, détend toi, je ne suis pas sur pra loup je suis dans les alpes du sud mais à briançon.
en se qui concerne la neige... j'en ai aucune idée dans cette station mais bon... sache juste qu'il fait très chaud...
je voulais pas te mettre en panique.. excuse moi
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
merci mais qui dit tres chaud veux dire que la neige fond snifffffff
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Rassure toi, la neige ne fond pas forcément en altitude. Le soleil est encore très bas et les versants nord bien protégé.

Certe, la neige n'est pas poudreuse elle est plutot dur en versant nord et soupeuse en versant sud.

Pis de panaque pis de panaque, il y a même de la neige skiable jusqu'à Gap en ce moment, alors tu penses bien qu'en altitude la neige ne bouge pas beaucoup.

et puis c'est le dernier jour un peu chaud et je vois toujours des versant sud en face de moi largement enneigé.

Il faut savoir qu'il ne fait chaud que quelques heures dans la journée. Le matin il fait -6°c à Gap.

BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ca me rassure merci bcp tu es d'ou toi la bas ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass