oui a saint pierre les mouettes ...
(dommage on avait oublié les tubas ... et ils les auraient fallu pour respirer la dedans ...)
tonio avant l'immersion dans le grand bassin :
(un peu floue )
ride sous forestier :
et oui on est pas la pour faire les cons, ca demande du serieux le brevet de maitre nageur ...
1 ... 2 ...
3 !
pour ma part ca aura été entrainements aux sauts de l'ange tete la premiere dans la neige depuis la route ... ainsi que nage sous marine en immersion totale !
pfiouuu c'est trop dur la piscine ...
je vais en revenir a un sport plus simple ... le snow par exemple ...
Mouarrfff !!!!!
Bonne gavade !! Et je peux vous dire qu'il en restait vendredi dernier dans le Vercors !!! Vive les Rtt...
Z'appellez ça une méga-session?
Sa s'appelle un étudiant ces gens là,nan?
Partagé entre plaisir des yeux devant de tels tofs et amertume d'une session loupé...l'un étant conséquance de l'autre
Il parait qu'avant selon mes ancetres, il existait une matière légère, poudreuse, blanche et constitué d'eau qui s'appelait la neige, on en trouve encore aujourd'hui dans l'himalaya, à partir de 7000m à ce qu'il parait
tiens, au fait je savais pas qu'il y avait un bassin olympique à Saint pierre de chartreuse, par contre il ne se sont pas encore équipés en caméra sous marine, comme certains autres bassins olympiques, dommage
ok je sors !
mouarf!
ça c'est un virage en avalement (parce que là le skieur il en bouffe, de la neige)
inscrit le 17/01/02
6313 messages