Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Rapidos, quelques infos:
- Les Houches, bien enneigés mais vite glacé. Pas trop de caillou, mais par endroit dans la "Verte", on voit de la glace bleue comme dans une cascade brr...
- Vallée Blanche: excellentes conditions bien damée un peu partout sur l'iti classique, trafolée souple sur l'Envers du Plan. Pour faire des traces ca devient dur ...
- Pour la poudre, une paire de peaux suffit, et le nid est en face de la vallée Blanche, au Col du Tacul, 30-40 de fraiche et de la place pour tracer. Pas terrible dans les 50 derniers metres au dessus de la Mer de Glace.
- d'apres des infos locales, le Passon est en neige dure voire vitrifiée. Pas glop.
- Rando a l'Encrenaz au col des Montets dimanche, une couche de poudre mais un dessous regelé pas terrible non plus. Attention a la prochaine grosse chute de neige la dessus, ca fera un beau plan de glissement.

Meteo variable mais plus de beau temps que ce qu'annonçait chaque jour le bulletin. Moins de monde depuis lundi. Pas grand monde en rando.
A la revoyure, j'y retourne des que je peux ...

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Merci pour les infos !
kingbolo
kingbolo

inscrit le 29/01/04
13 messages
ouaip, merci pour les infos : interessant, constructif, qui ne se la pete pas, bref ca change agreablement !
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
m'en fous, j'ai un nouveau bureau climatisé depuis ce matin et une connexion encore plus rapide.

et pi Cham c'est surfait de toute façon.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass