Mysantrope devrait être parmis nous si il ne se désiste pas au dernier moment comme d'hab.
Le rassemblement gagne en ampleur...
quote:
Alors on dit samedi 9 h, comme la semaine dernière ? Au même endroit (la caisse des forfaits du Chinaillon). Et si y a personne à 9h 02, je pense qu'on pourra pas attendre plus longtemps...
Je veux bien, mais il n'y en a pas qu'une de caisse au Chinaillon.
Alors laquelle?
quote:
Pour la caisse, c'est celle qui est en contrebas du télésiège de la Giettaz (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
Cela n'existe pas
Par contre, celle qui se rapproche le plus de ce nom est Les Gettiers.
C'est la première des caisses.
Alex>> La Giettaz c'est une autre station de ski un peu plus loin!
Quant à moi, ce sera pas la peine de m'attendre, je monte bien samedi, je serais en ski, mais j'ai encore mal au dos et je serais avec deux amis qui ne skient pas beaucoup non plus... On se retrouvera pour bouffer à midi!
>> skwaleur
Tu penses être sur le domaine lundi?
Car moi, j'y serais alors...
Tiens moi au courant, je scruterais ce post
Pour ma part, j'étais sur le domaine Lundi. C'était que du bonheur, du soleil et pas un chat sur les pistes. Tous les touristes Anneciens du w-e étaient au boulot
Sinon, pas vu l'ombre d'un skwaleur! Si peut être en fin d'après midi, de loin du côté du Prarian?
En fin d'après midi, avec le redoux, sur les pentes les plus exposées, la neige n'était quand même pas tip-top. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus
quote:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
D'après les gars du pays, il devrait encore neiger tout le mois de Fevrier...
--------------------------------------------------------------------------------Ben ils disent n'importe nawak
Déjà le mois se termine à la fin de la semaine et il doit neiger jusqu'à la fin de la semaine...
De plus, c'était en comparaison avec l'année dernière et là, je crois qu'il n'y a pas photo...
inscrit le 10/02/99
1060 messages