Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
D'après les gars du pays, il devrait encore neiger tout le mois de Fevrier...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bondin> On te voit ce we???
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Normalement, oui.

Mais ce matin, y'a eu comme un imprevu. Donc, je ne sais pas...

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors c'est encore un rassemblement ce week end ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep!!! Avec Mister Tchak-Tchak en guest-star!
Ca va envoyer le pâté comme on dit!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors on dit samedi 9 h, comme la semaine dernière ? Au même endroit (la caisse des forfaits du Chinaillon). Et si y a personne à 9h 02, je pense qu'on pourra pas attendre plus longtemps...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouais!!! Vaut mieux prévoir d'y être en avance cette fois-ci!!!
De mon côté, je suis pas encore sûre de monter samedi.

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
alex>> J'espere que tu me laissera quand-même le temps d'arriver depuis les cabines. Je vous ai attendu pendant que les nuages arrivaient pour cacher le joli levé de soleil

Mysantrope devrait être parmis nous si il ne se désiste pas au dernier moment comme d'hab.
Le rassemblement gagne en ampleur...

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
Alors on dit samedi 9 h, comme la semaine dernière ? Au même endroit (la caisse des forfaits du Chinaillon). Et si y a personne à 9h 02, je pense qu'on pourra pas attendre plus longtemps...

Je veux bien, mais il n'y en a pas qu'une de caisse au Chinaillon.

Alors laquelle?

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Pour la caisse, c'est celle qui est en contrebas du télésiège de la Giettaz (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
> Le Tabanné : on va faire un effort, on attendra jusqu'à 9h 03... mais pas beaucoup plus tard.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
Pour la caisse, c'est celle qui est en contrebas du télésiège de la Giettaz (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)

Cela n'existe pas

Par contre, celle qui se rapproche le plus de ce nom est Les Gettiers.
C'est la première des caisses.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Voilà, c'est ça: les gettiers...

Alex>> La Giettaz c'est une autre station de ski un peu plus loin!

Quant à moi, ce sera pas la peine de m'attendre, je monte bien samedi, je serais en ski, mais j'ai encore mal au dos et je serais avec deux amis qui ne skient pas beaucoup non plus... On se retrouvera pour bouffer à midi!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, pour moi aussi ce ne sera pas bon pour ce samedi. J'ai un imprevu et je ne serais là haut que le dimanche et lundi.
Comme ça, je pourrais rider le lundi sur de pistes dépeuplées des touristes du w-e

>> skwaleur

Tu penses être sur le domaine lundi?
Car moi, j'y serais alors...
Tiens moi au courant, je scruterais ce post

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Je serai au Grand Bo samedi matin avec un autre skipasseur, BillBall !!
Quelqu'un est seul et souhaite se joindre à nous ?
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Je suis dégouté, je n'ai même pas pus monter sur le domaine aujourd'hui.
J'éspére me ratraper les prochains jours, en tout cas je devrais monter tous les jours de 13H00 à 15H00.
Je serais avec un skwal un blouson blanc et un pantalon noir.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors, c'était comment samedi? Y'a eu une belle session Skipass?

Pour ma part, j'étais sur le domaine Lundi. C'était que du bonheur, du soleil et pas un chat sur les pistes. Tous les touristes Anneciens du w-e étaient au boulot

Sinon, pas vu l'ombre d'un skwaleur! Si peut être en fin d'après midi, de loin du côté du Prarian?

En fin d'après midi, avec le redoux, sur les pentes les plus exposées, la neige n'était quand même pas tip-top. Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
C'était top bon samedi, même si LA journée, c'était vendredi (malheureusement j'étais au boulot).
On s'est retouvé à 7 et on a quand même pu faire quelques jolies traces.
Par contre, à midi, la neige commençait déjà à transformer sur les pentes exposées au soleil dès le matin mais C normal vu les températures assez douces.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Sa a vraiment chauffer sur le domaine depuis samedi, et les enverts ont vraiment souffert du redoux.
Lundi, je suis aller sur le domaine de 14H00 à 16H00 et aujourd'hui de midi à la fermeture. La neige est encore trés bonne, mais il n'y a plus aucune trace HP à faire.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Comme partout Bondin !
Faut aller les chercher en raquettes maintenant les espaces vierges ! La faute au Marketing Freeride !!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
Comme partout Bondin !
Faut aller les chercher en raquettes maintenant les espaces vierges ! La faute au Marketing Freeride !!

Dav.

C'est en réponse à quelle question???

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Pour rejoindre ta réaction quandtu dis : "mais il n'y a plus aucune trace HP à faire"
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
>>skwaleur

Alors, tu ne vas plus sur le domaine en ce moment?
Y'a trop de monde sur les pistes?
AHH ces vacanciers

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Voilà, j'y étais samedi matin et c'était du bonheur.
Dans la nuit du vendredi au samedi, il n'a pas gelé, donc à 9 heures sur les pistes la neige était toute douce
Par contre à partir 12 heures ça commençait à sérieusement coller aux spatules, en plus, le soleil n'était plus là. Et pour couronner le tout, le matin, zéro attente aux remontées, alors que l'après midi, les vancanciers étaient déjà sur les pistes...
Sinon, y'avait d'autres skipasseurs?
Sur le Prarian, y'avait un club qui s'entraînait. Est-ce Villaz? Snowfun était dans le coin?
Voilà, je pense que je vais remettre ça le w-e prochain, du moins le samedi matin
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... Samedi matin, une partie de Villaz s'entrainait, oui.. Mais sans moi, suis venu seulement l'a-m, et là, mon collègue a tracé sur Prarion en Géant, et moi sur la Mulaterie en Spécial...
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Si, je monte encore sur le domaine, mais sa me gave vite. Je fait 3, 4 descente et j'arréte.
il y a trop de pinpin qui font n'importe quoi.
En + les condition de neige aujourd'hui était vraiment nul.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
il y a trop de pinpin qui font n'importe quoi.

Mouarf, je confirme!!! Vivement la fin des ouacances!
Par contre, magnifique temps aujourd'hui et un peu de bonne peuf que ça fait du bien d'en revoir!

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
quote:

Ben ils disent n'importe nawak

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Ben ils disent n'importe nawak

Déjà le mois se termine à la fin de la semaine et il doit neiger jusqu'à la fin de la semaine...
De plus, c'était en comparaison avec l'année dernière et là, je crois qu'il n'y a pas photo...

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Encore 2 jours et les touristes vont s'en aller, LE PIED !!!
On vas pouvoir envoyer du gros, reprendre les cassures s'en trouver un snowbladeur en train de se faire bronzer allongé derriére. Sa vas bientôt être le bonheur, aller encore 48H00 !!
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Sa peuf à fond en ce moment.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Combien, skwaleur, s-t-p ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais, la météo de cham annonçait de la neige de lundi (hier) à jeudi...ça va être bien pour recouvrir un peu...
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
20cm de fraiche, mais ça vas encore en tomber un peu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass