skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
La neige a souffert de la pluis tomber hier.
Il faudra ce méfier ces jours des couler de neige. Bon sinon sa allait même si par endroit il y avait de la terre. Faudrait quand même que sa reneige rapidos, sinon il vont pas passer les vacances de février. Normallement il doit en tomber cette nuit et demain.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
A 17h00, la température était en dessous de 0 au chinaillon
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
skwaleur
Dis moi, tu habites au Grand Bo? A l'année? Saisonnier?

Moi aussi j'ai une info. A 20h, il commençais à neiger au Chinaillon

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Faut que ça neige!!! J'arrive pour la dernière semaine de janvier alors prions pour la fin de cette canicule hivernale

Je vous serez très reconnaissant de me tenir au courant des conditions, ça m'occupe pdt ces journées de cours longues et pénible!

Sinon, si vous êtes ds les Aravis pdt cette période, y a ptet moyen de se faire qq rotations ensembles... D'ailleurs, on s'est ptet déjà croisé, parce que ça fait maintenant 4 ans que j'y passe régulièrement, été comme hiver

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Je fait la saison la haut, car j'habite tout prés.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Donc, tu es sur le terrain. Tu pourras nous donner des infos en temps réel

Tu bosses sur les pistes? Tu touches la neige tous les jours?

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Je me suis éclaté aujoud'hui dans tout les sens du terme.
Malgrés une alternance de plaque de glace et de peuf, et le brouillard, une fois qu'on avait repérer une piste et qu'on restait dessus, c'était de la balle.j'ai quand même pus faire de la peuf!!
Il a neiger toute la journée sur le domaine jusqu'a 1200m et en dessous rien! même pas de pluis!
Je touche la neige en semaine pas le WE.
A+ pour d'autre info.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Aujourd'hui sa c'est mis à tomber grave, depuis 8H30.limite pluies/neige à 750M.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Eh bien c'est cool ça
Malheureusement, je ne vais pas monter ce w-e, je reste à la ville!
Enfin, il paraît que ça va tomber tout le w-e, donc, je ne loupe pêut être pas grand chose...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci skwaleur !"je verrai ça demain..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Cooooooooooooooooooool!

J'arrive vendredi 23 vers 14h à Annecy et pis je prends la navette direction le Gd Bo pour rejoindre mes potes qui devraient arriver un peu plus tard ds l'aprem.

>> Si qq'un se trouve ds les parages et veut se prendre un ptit pot vers la gare d'Annecy, chez Denis ou place de la granette au Gd Bo, ce sera un plaisir. A bon entendeur, salut!

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Sa en a remis presque toute la journée.
Lundi sa devrait être top.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors, sur tout le w-e, combien y en est tombé?

Et, ce w-e, c'était comment?

J'y pas monté, j'ai bien fait?

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Hier je suis resté 1h00 sur le domaine, c'était impratiquable!trop de monde.
Aujourd'hui, les condition étaient bonne. Soleil, un peu de peuf, neige exélente, pas trop de monde, on vas quand même pas ce plaindre !
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Today, il est tomber de la neige toute la journée au village (env 30cm). donc les Anvers vont être praticable.
Demain, ça vas être une belle journée, mais malheureusement je ne pourais pas y être.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci Skwaleur, tes infos me font rêver! Je vais être ds les nuages (à neige) demain en cours. Vivement Vendredi que je vois ça de mes propres yeux.

Tjs personne pour un pot vendredi aprem?

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Faut pas monter au Grand Bo!!
Y a de la peuf de partout.
Faut attendre quelle fonde !!!

Pour vendredi apréme, malheureusement, je bosse.
A+

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, si il faut pas trop mauvais ce w-e, il se peut que j'y traîne un peu mes skis
Ils annoncent quoi comme prévision là haut?
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Grand Bo pour samedi!
Pas bo dimanche!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Moi, j'avais vu le contraire:
Pas Bo pour Samedi
Et Grand Bo pour le Dimanche

Si cela pouvait de transformer en
Grand Boo pour Samedi
Et Grand Bo pour Dimanche

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Mais on dirait presque qu'il y a un rassemblement qui se prépare pour samedi...
Pour la suite des infos il y en a un peu dans le Blah Blah avec un post sur "un pot sur Annecy" de Powstef.
Alors à ce week end.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bo ou pas bo, ça restera Gd si y a de la neige

J'y suis pour la semaine mais je sais pas si je skirai samedi... Enfin, si c'est plein de neige et qu'il fait bo, je vais pas résister!

Dc, si vous voyez un gars blouson bleu et blanc, futal noir, V-pro 02/03 stickerisés ITWT, sautez moi dessus!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
J'y étais aujourd'hui, il a fait un temps magnifique, la neige était excellente, légère et poudreuse, un régal! Evidemment tout était hyper tracé, donc après-midi idéale pour accompagner une chtiote débutante en snow qui se débrouillait très bien après une descente! Snowfun, tu peux être fier de ta fille!!!

Sinon, j'y serais aussi samedi, si le rassemblement tient toujours!!!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, ben pour moi, cela ne sera pas pour ce w-e.
Je viens de faire un tour sur les prévisions météo de Cham, et ils annoncent le meilleur des temps pour Samedi matin. Donc, gavez vous bien.
Autrement, la suite du w-e va en se dégradant...

Par contre, je pense bien monter le w-e suivant (y'aura encore du monde?)et même celui d'après (surtout si il fait beau et qu'il y a moyen de faire qqchose pour la pleine lune...).

Voilà, bonne glisse à tous

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
J'ai tracer toute l'aprés midi d'hier et d'aujourd'hui, le pied. personne, que des types en raquettes. Et moi tout seul à donf au milieu. Que du bonheur.
angel377, tu es partis dans quel coin pour dire que tout était tracé ?
Par exemple, y a presque pas de trace sur la descente qui vas dans la vallée du bouchet.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
skwaleur>> tu es partis dans quel coin pour dire que tout était tracé ?

Apparement pas au bon endroit!!! Tu m'emmène la prochaine fois?!! Je connais encore mal le domaine et les hp faciles d'accès (la combe de l'envers du lachat) etait dejà hyper tracée, mais je me suis rendue compte samedi qu'elle était encore super praticable.
Dis-moi, est-ce qu'on ne t'aurait pas croisé pendant la journée de samedi??????

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Angel, notre ami parle des descentes sur la vallée du bouchet, que tu peux faire depuis le col des Annes, par exemple, de châtillon, aussi, et voili voilou.. Merci encore pour la ch'tiote!! (tu mets des posts partout, suis obligé de te répondre partout !! )
Pour le pot de samedi, on s'est retrouvé d'abord à 3, avec tabanné et karnaag (il en ait des bornes pour boire un pot, le garçon !! ), puis à 4, une fois ma schtroumpfette récupérée.. Par contre Anthony avait repéré une voiture stickerisée, mais on sait pô qui c'était !!
Et pour Bondin, on est quelques-uns à y être tous les samedis, au Grand Bo !!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Merci vieux, ( ) j'avais bien compris pour la vallée du bouchet, mais je connais pas trop ce coin-là, donc je ne m'y aventure pas
On est désolés pour le pot, on a du partir assez tot pour éviter les bouchons et etre à Rumilly à temps.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfff.... Vieux...
Excuse, je ne savais pas si tu situais bien l'endroit... Et les départs...
Pô grave pour le pot, on a l'occasion toute la saison, encore !!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Vous y êtes tous les samedis

Il se peut fortement, très probablement que j'y sois aussi samedi prochaine. Alors, si la neige est vraiment bonne, je serais dès 9h sur les pistes
Je ne serais pas seul?

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Très bonne journée samedi. à refaire...

Angel>> Quand nous sommes descendu du Gd Bornand, il n'y avait plus de bouchons. Tu dis ça parce que tu voulais plus nous voir

Bondin>> Il est trés probable que j'y retourne le matin samedi prochain. à suivre...

La voiture stickerisé était une 307 SW grise immatriculée 69 sur le parking derrière l'église. Qu'il se dénonce.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et là, Angel, qu'as-tu à répondre à Anthony, hein ??!!
Bondin> Ben normalement, je devrais y être dès le matin, oui...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Euh... Que c'est la faute à ma chauffrice qui avait un rdv à Rumilly?!!

Bon, j'y serais peut-etre ce samedi aussi... (Si mon dos se porte mieux )

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, ben on se tient au courant pour Samedi...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bondin> Yep !!
Angel> Ton dos ??!!! Gamellage ??!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Non, c'est la faute à une toute pitite bosse de rien du tout que je n'ai pas vu (pendant la dernière descente en plus) c'est le dos qui a amorti le choc. Je l'ai senti se tasser. C'est pas vraiment douloureux mais je suis un peu bloquée...
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Les conditions de neige de dimanche était encore bonne. Et aujourd'hui 10 cm sont tomber à la station.
Angel377, si tu veux faire de la peuf depuis le sommet du Lachat j'usqu'à la sation, part derriére les par avalanche et vas dans la vallée du bouchet. y a qu'à suivre les traces des quelques rider qui sont passer par la. c'est des HP pas trop engagé, qu'il faut faire entre 12h00 et 14h00 (plein sud).
En bas, y a les navettes qui te raménes au départ des bennes.
A+
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
faire de la peuf depuis le sommet du Lachat j'usqu'à la sation, part derriére les par avalanche et vas dans la vallée du bouchet

Moi, je suis candidat pour ce genre de HP car cela en est un que je n'ai jamais fait. Par contre pour une première je voudrais pas me lancer seul. ALors, si y'a de bonnes âmes...

>>Skwaleur

Tu as d'autres dans le même style?

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Session skipass tous les week-ends au Gd-Bornand. Ca va bientôt devenir un plus gros spot que la G****!

Avec peut-être Tchak-Tchak en guest star pour le week-end prochain!

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Aprés, y a plein de coin sympa, mais bon, il faut avoir une forte poitrine et être ouverte à de nouvelle expérience, pour que je montre des bons coin du Grand Bo!!!!
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
sinon, je ne suis pas monté sur le domaine depuis dimanche, car sa n'a pas arrété de peufer.
Par contre je monte demain, et probablement jeudi sur le domaine.
Donc si vous trouver un skwaleur loin des pistes (sa dépend de la visibilité), faite lui signe.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, je n'ai pas de forte poitrine...

Mais j'ai soif de découvrir de nouveaux espace au Grand Bo...

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Sa a encore neiger toute la journée, donc j'ai fait du skating, et maintenant c'est de la folie ce qui tombe. si sa tombe comme çà toute la nuit, il vas y avoir 2m de fraiche demain.
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Bondin, je ne pourrait jamais te donner rendez-vous car je ne sais jamais quand je vais aller sur le domaine. C'est toujours à la derniére minute, mais si un jour tu vois un skwaleux, fait lui signe!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Est-ce-que les conditions sont aussi sensationnelles que vous l'annoncez ou que le manque de neige vous a rendu joyeux à l'apparition de 3 flocons?
Parce-que là, ça me démange vraiment les jambes à chaque fois que je lis vos postes et je n'en peux plus surtout que je ne sais pas quand je vais pouvoir descendre alors pour mon moral dites moi que toute cette neige n'est qu'un beau rêve!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Est-ce-que les conditions sont aussi sensationnelles que vous l'annoncez ou que le manque de neige vous a rendu joyeux à l'apparition de 3 flocons?
Parce-que là, ça me démange vraiment les jambes à chaque fois que je lis vos postes et je n'en peux plus surtout que je ne sais pas quand je vais pouvoir descendre alors pour mon moral dites moi que toute cette neige n'est qu'un beau rêve!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oups excusez-moi pour le doublé.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Très honnêtement et cest pas pour te foutre les boules, mais le week end dernier c'était vraiment bon, et visiblement :e prochain va être énorme aussi.
Allez on ridera (un peu) pour toi
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oh merci !!! Ca me remontes le moral, lol
Enfin plus sérieusement j'espère que ce temps va continuer jusqu'à la fin février où j'ai une petite chance de pouvoir aller skier!!