MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ca y est nous(Oakley,Coco de la barj-team et moi) sommes rentré de ce week end de folie à Titlis,C’est toujours dur de quitter des conditions de ride idyllique mais les souvenirs en tête sont tellement bons qu’on a la banane scotché au visage pour une semaine au moins !Dimanche matin,pas grand monde sur la parking ;on trouve 20cm de fraîche dans la vallée à 1000m avec un temps un peu couvert mais arrivé à 2000m et là c’est grand soleil avec 1metre de poudre par endroit et jamais moins que 60cm partout ailleurs,le tout vierge de toute trace !Bref c’est énorme,c’est la première fois que j’allais la bas et je pense que c’est le domaine free ride le plus fou que j’ai jamais vu !Pour moi il n’a rien a envier à 1spot comme la grave !Oh j’ai osé la comparaison :sacrilège pour certains mais c’est ce que je ressens !Des couloirs,des barre,des corniches,des combes et des pentes à profusion !Les 2 jours nous aurons les mêmes conditions météo :grand beau jusqu'à 14h30puis le brouillard submerge tout le domaine et c’est l’heure de rentrer mais les cuisses ont déjà bien fumé.Le temps nous aura manqué pour faire tout ce qu’on voulait mais bon on a déjà té bien gâté !(Même si cette double barre n’a pas fini de me hanté tout comme le passage Oakley avait repérer mais l’entrée ne s’est jamais présentée à nous !)
Enfin voila quelques images tiré de la video.Okley postera les photos un peu plus tard.

Coco dans sa combe tout smooth

[img]http://omader.chez.tiscali.fr//cocomono.jpg[img]

Coco en mono ;il deboite vraiment !

Votre serviteur sur le glacier

Oakley dans un passage bien raide

Oakley qui aurait besoin d’un tuba !

Oakley qui slash….

Et une reception rock slide une…

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Desolé...

Coco en mono ;il deboite vraiment !

Oakley qui slash….

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouarf, tant que ca de poudre !
sont cher les apparts la haut ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha c'est la misère chez vous en cette fin de saison hein ?

Magnifique ça avait effectivement encore meilleur qu'aux 7laux...

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Superbe photos...cette station est tout simplement genial, j'y ai passé une grosse partie de ma saison là-bas et j'y retourne vendredi....et oui apres 11 sortie a Engelberg le 12 eme est gratuit donc j'en profite.....à bientôt
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Excusez, apres 11 forfaits achetés le 12 eme est gratuit...sympa.........
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
arghhhhhhhhhhh
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
En meme temps le forfait il coute 58CHF!Donc ils peuvent faire ca!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
moui, ça avait l'air sympa...
j'aurais dû venir, mais je me suis bien amusé aussi de mon côté...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le titlis est sympa on y etait y a 15 jours et les conditions etaient tres sympas aussi mais apparemment pas aussi bien que les votres la photo de coco en mono à été prise à droite du ts ice flyer non je reconnais la crevasse non
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Possible,j'avoue ne pas avoir cherché à retenir le nom des R.M
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Zut il y a 2 posts, mais bon il y a 2 jours non Desole grand G....
/ubbvf/Forum12/HTML/004133.html

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
La c'est reparti pour le boulot trop dur apres ces deux jours...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Tu le sais Dynamo pourtant que venir avec nous c'est generalement pas mauvais....
Le plus vert de nous je crois que c'est le Osore pas de signe de vie depuis 2 jours , je peux comprendre vu ce qu'il a loupe. Mais pour le rassurer je peux lui dire que nous avons souvent pense a lui.

Aller Adieuuuuuuu

jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
bon benh voilà
le lundi de paques m'aura bouffé une grosse journée de ride avec les pros de skipass...
:-(
j'me suis bien défoulé au gd montet mais vous avez bien mieux que tout le monde ici
bravo les tofs
la haine... :-(
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je le sais que c'est toujours bon mais je pouvais pas me libérer, tant pis reste plus qu'a arroser ça pour les Freeride days!
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Je suis aller aussi cet paques à Engelberg (de Jeudi a Lundi) et comme dirait en espagnol IMPRESIONANTE. Dimanche matin quand le ciel s'ovrir et on peut voir tout gave de neige!!! incroyable. Un des mes meilleurs powder days de ma vie. In Engelberg we trust, jeje.

Alex

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
T'as raison Fatgang, tellement bon qu'aujourd'hui la tete etait encore dans la poudreuse et le corp au travail.... C'est avec des journees comme ca qu'on sait pourquoi le ski est une drogue...

Aller Adieuuuuuuu

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
de toute beauté ces photos, un peu jaloue mais bon

bonne glisse

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Oakley>>le cd part dans la semaine.Pour l'instant j'essaye de transferer le clip que j'ai monté pour mettre un lien.Je vous tiens au courant...Y a 5min d'image!Mais bon ca craint d'etre nul en info
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
MDR Mad, mais deja ce que tu as fais la c'est deja pas mal... Ca montre et resume la situation

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass