Ca y est nous(Oakley,Coco de la barj-team et moi) sommes rentré de ce week end de folie à Titlis,C’est toujours dur de quitter des conditions de ride idyllique mais les souvenirs en tête sont tellement bons qu’on a la banane scotché au visage pour une semaine au moins !Dimanche matin,pas grand monde sur la parking ;on trouve 20cm de fraîche dans la vallée à 1000m avec un temps un peu couvert mais arrivé à 2000m et là c’est grand soleil avec 1metre de poudre par endroit et jamais moins que 60cm partout ailleurs,le tout vierge de toute trace !Bref c’est énorme,c’est la première fois que j’allais la bas et je pense que c’est le domaine free ride le plus fou que j’ai jamais vu !Pour moi il n’a rien a envier à 1spot comme la grave !Oh j’ai osé la comparaison :sacrilège pour certains mais c’est ce que je ressens !Des couloirs,des barre,des corniches,des combes et des pentes à profusion !Les 2 jours nous aurons les mêmes conditions météo :grand beau jusqu'à 14h30puis le brouillard submerge tout le domaine et c’est l’heure de rentrer mais les cuisses ont déjà bien fumé.Le temps nous aura manqué pour faire tout ce qu’on voulait mais bon on a déjà té bien gâté !(Même si cette double barre n’a pas fini de me hanté tout comme le passage Oakley avait repérer mais l’entrée ne s’est jamais présentée à nous !)
Enfin voila quelques images tiré de la video.Okley postera les photos un peu plus tard.
Enfin voila quelques images tiré de la video.Okley postera les photos un peu plus tard.
Coco dans sa combe tout smooth
[img]http://omader.chez.tiscali.fr//cocomono.jpg[img]
Coco en mono ;il deboite vraiment !
Votre serviteur sur le glacier
Oakley dans un passage bien raide
Oakley qui aurait besoin d’un tuba !
Oakley qui slash….
Et une reception rock slide une…
inscrit le 08/03/02
518 messages