ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ces photos datent de ce matin elles ont été prises depuis le sommêt des Hauts Forts à Avoriaz.
La neige à l'air fraiche et à basse altitude, mais ce qui est bizarre c'est que les hauts Forts est le point culminant du Chablais et qu'il n'y avait pas de neige, c'est bête j'aurai bien aimer touché de la fraiche. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR je veux skier(en peuf de préférence).

Je vous laisse baver.

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Je me demande ce que ça donne aux Grandes Platières (2500m) à Flaine ! ?
Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
Combien de mètres les Haut-Forts, beaucoup plus haut que le Mont de Grange ?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
je suis rentre de valtho hier soir et hier matin c'etait tout blanc dans la station de bon augure pour cet hiver
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
enfin, d'ici l'ouverture des stations, même si c'est début novembre pour valtho, ça a le temps de fondre (non non, je suis pas pessimiste)
(la neige est tombée à 2800-2900 mètres d'altitude à Val Cenis dans la semaine du 15 aout (mais ca a pu fondre)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
2466 pour les Hauts Fort contre 2432 pour le Mont De Grange.

C'est le point culminant du chablais francais mais pas de tout le chablais, car il y a aussi le chablais suisse.

La neige est visible sur les glaciers jusque vers 2200 mètres.
La plupart des sommets figurant sur ces photos dépassent les 3000 mètres à part sur la photo 3 ou ont voit les dents blanches dont les sommets sont inférieurs à 2800.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En septembre la neige qui tombe en dessous de 3000 ne reste souvent pas.
Par contre dès octobre elle peut ne plus fondre.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ohhh c'est vraiment beau en ces temps difficiles, mais ça donne envie...

Aller Adieuuuuuuu

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Mmmmmmmmmmmmmhhhhh !!!!!

RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrhhhhhh !!!
au secour !!! j'en peut plus ! c'est trop beau, ca donne trop envie !!
c'est beaucoup trop 'inzute

puisque c'est ca, je vais me jeter du haut du trottoir !!!

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ne te jette pas, c'est de nouveau nttement moins joli.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oui c'est vrai c'est de nouveau rocailleux de partout au même endroit, mais bon, ça se rapproche quand même à grands pas la neige, de toutes façons ....de toutes façons rien, je veux skier et pis mer**
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
En tout cas, le mont blanc versant Italien avait une bonne bouille toute blanche ce WE.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Plus de photos
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est vrai que c'est très très blanc tout ça! Combien de cm de peuf? ;)

On ne distingue même pas la limite entre la photo et l'écran blanc derrière... hmmm. D'ailleurs, suis même pas certain de vraiment la voir cette photo
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Alors moi ça me fait pas rire du tout car Voilà a bloqué mon site car je l'utilisais comme moyen de stockage et on ne pouvait rien visiter, donc voilà mais ce qui est bien c'est que skipass a tout arrangé, merci la tiflette...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Pour éviter ce genre de problème, il faut juste créer une page HTML, histoire de faire semblant lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass