Magnifique ... ça arrange pas notre impatience pyrénéenne tout ça !
BzHRider
BzHRider
Belle gavade les barjos!!
Le lendemain, le soleil revenu, il y'avait encore bien de quoi se faire plaisir.
Je me permet de mettre un lien où il y'a 2-3 photos prises à l'arrache (vu que tout a été révélé plus haut...).
C'est quelque-part sur le forum de ce site!
http://www.near-and-far.ch/
powpow9 (06 décembre 2007 11 h 44) disait:
Tous à Verbier!!!
Surtout les frouzes, pour réprendre l'amicale expression de Monsieur K2........
K2 ami disait:il y a d'autres petites forêts que personne ne connait atteignable via le Col des Mines.
Secret_Spot (06 décembre 2007 16 h 59) disait:
... c'est-à-dire grande gueule, vantard, chauvin, paternaliste voire condescendant envers les autres pays francophones, etc..., etc...
K2's Enemy (06 décembre 2007 16 h 46) disait:
Mais sinon je vous jure y a moyen quand même de se faire encore plaisir dans ce Val de Bagnes plein de gars qui se la pêtent à mille comme moi.
...
Bon, maintenant que les esprits se sont un peu calmés, je voudrais revenir sur le mot "frouze"... Je ne crois pas qu'on puisse traiter cette expression de raciste, comme il a été dit plus haut. Par contre, on doit admettre une certaine connotation péjorative. Mais je ne crois pas que ce soit bien méchant.
Avec "frouze", à mon sens, on désigne le français caricatural, comme il peut être vu de ce côté-ci de la frontière (suisse donc), c'est-à-dire grande gueule, vantard, chauvin, paternaliste voire condescendant envers les autres pays francophones, etc..., etc...
...
Tan Da Boss (06 décembre 2007 17 h 44) disait:
... c'est-à-dire grande gueule, vantard, chauvin, paternaliste voire condescendant envers les autres pays francophones, etc..., etc...
c'est pas caricatural c'est la vérité![]()
bon en tout cas c'est cool que ça se détende sur le post. Ca serait dommage de s'engueuler alors qu'il y a de si belles photos
Oakley (06 décembre 2007 15 h 37) disait:
MDR.... Faudrait juste te mettre au gout du jour. Les "sub" ça doit faire 3 saisons qu'elles ne sont plus d'actualitées.
Endorphin (07 décembre 2007 00 h 27) disait:
Au fait c'est quoi des "sub"?
(desole pour la question naive)
inscrit le 9/12/04
505 messages