Paraîtrait-il que depuis les cimes vosgiennes nous verrions des sommets où la neige persiste bien longtemps, où les gens roulent comme des escargots , et où paraîtrait-il on peut encore skeir en cette saison...
Pour le vérifier nous partîmes samedi dernier BTC, Trasher, sa demoiselle Noèmie et moi même verifier ces dires
Après quelques hésitations sur la déstination du site, nous prenons donc la direction d'Engelberg, sûrement pas la plus calme mais peut être la station qui nous permettrait de faire le plus de dénivellé avec une neige plus que correcte.
Deux jours après les chutes, il aura fallu marcher pas mal pour aller chercher les endroits "pas trop tracés"... Le reste des pentes accessibles étaient quant à elles trafolées mais plutôt très sympa à skier
Maintenant les photos de ce pays plutôt...envoutant
BTC dans une belles neige désaérée et bien rapide
Grande courbe dans la sortie du vallon :
Cadre dans le cadre :
BTC content d'être là "finalement"
Une arrête bien douce à skier :
Et maintenant voila revoila le printemps :
Celle là elle est pour Powpow9
Rencontre d'une voiture, pour toi BTC : l'ami des voitures
Voila donc, on ne nous aura pas menti, la suisse j'adore
(désolé pour le retard des photos mais contrairement à certains du forum, je travaiille )
Pour le vérifier nous partîmes samedi dernier BTC, Trasher, sa demoiselle Noèmie et moi même verifier ces dires
Après quelques hésitations sur la déstination du site, nous prenons donc la direction d'Engelberg, sûrement pas la plus calme mais peut être la station qui nous permettrait de faire le plus de dénivellé avec une neige plus que correcte.
Deux jours après les chutes, il aura fallu marcher pas mal pour aller chercher les endroits "pas trop tracés"... Le reste des pentes accessibles étaient quant à elles trafolées mais plutôt très sympa à skier
Maintenant les photos de ce pays plutôt...envoutant
BTC dans une belles neige désaérée et bien rapide
Grande courbe dans la sortie du vallon :
Cadre dans le cadre :
BTC content d'être là "finalement"
Une arrête bien douce à skier :
Et maintenant voila revoila le printemps :
Celle là elle est pour Powpow9
Rencontre d'une voiture, pour toi BTC : l'ami des voitures
Voila donc, on ne nous aura pas menti, la suisse j'adore
(désolé pour le retard des photos mais contrairement à certains du forum, je travaiille )
inscrit le 14/01/03
944 messages