K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ben il a pas mal neigé aussi, et pendant que des gens vont mourir dans des faces bien chaudes, nous on reste plus en forêt (où le vent n'a pas éparpillé les flocons cela dit!)

Simon dans les Paravalanches

Stalagmites dans un tunnel

Mattia à la Tournelle

Moi Tournelle brouillard..

Moi dans la forêt

Simon

D'autres photos la.

w-freeriders.com
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
jolijoli
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Vous avez fait un beau banquet là!

C'est pas polur dénigrer la haute qualité du ride, mais c'est encore les photos des stalagmites les plus belles! Trop magnifiques ces petites formations naturelles!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les stalagmites sont vraiment chouettes :)
et les p'tites barres bien sympas :) :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Joli! Y a même de la neige à Verbier?!;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Superbe les stalagmites! :-)

Moi j'aime bien aussi la tof avec les paravalances, ça donne un effet graphique très intéressant!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Dans ton portfolio, l'image horizontale des stalagmites où l'on voit la sortie du tunnel est superbe!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
clap clap clap

Que dire d'autres? Belles photos avec des bons riders: simplement superbe!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je sais pas ce que vous reprochez à DP, mais vous avez sans doute vos raisons... Personnellement je trouve qu'il y a de très belles images dans ses films, cela me fait rêver (comme les films ou photos d'autres skieurs, je suis pas un fanatique non plus! ;-)) et cela suffit à mon bonheur. Après qu'il soit con ou pas c'est secondaire, même si je préfère quand même les gens intelligents! ;-)

Enfin bref, c'était juste pour le dire...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je me rends compte que je me suis un peu trompé de post... C'était plus en rapport avec celui de bobby sur Ovronnaz... Sorry!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Powpow9: ben en fait moi g déjà eu affaire à lui au sommet d'un couloir et il se la pêtait tellement genre "petit con casqué laisse-moi passer (je venais de faire la trace dans 50cm........) tu sais qui je suis hein??"
Sans parler de sa théorie sur le casque, dorsale, arva, etc..
Et franchement à part la thune qui lui permet de faire de belles images, il skie tellement moins bien que les américains ou d'autres européens!!

Seb: Ouais on a vrt halluciné en voyant cette forêt de stalagmites dans ce tunnel (2400m)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Joli! j'vais pas être original, mais les stalagmites sont hallucinantes...

Sinon je trouve ton contexte un peu chelou "pendant que des gens vont mourir dans des faces bien chaudes", surtout la tof qui suit (très esthétique cela dit!) avec des paravalanches
Mais après c'est clair que back-side ça reste sur-chaud...

Sinon pour DP, j'avoue que, malgré l'énorme respect que j'ai pour lui, il a tendance à m'agacer... Avec sa théorie du casque etc... et faut avouer qu'il a un style qui lui est vachement typique...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est vrai que sa théorie du casque j'ai pas trop adhéré... Et c'est vrai aussi que je n'ai jamais eu affaire directement à lui donc je ne peux pas juger, contrairement à toi... C'est pour ça que je ne cherche pas à le défendre.

Au niveau du style je suis aussi d'accord pour dire qu'il est vachement typique et que beaucoup de gars skient mieux que lui.

Mais malgré cela j'avoue que je trouve ses films plutôt bien fait, avec de belles prises de vue, un ski plutôt fluide et des décors superbes.

Mais qu'on ne me traite pas de fan pour autant, hein bobby.ewing! ;-)

Voilà on va pas s'étendre sur le sujet, je crois qu'on s'est compris.

Bon ride! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass