Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

C'est une période très noire... non seulement, la saison se termine demain, mais jeudi a été prononcée la faillite de notre terrain de jeu favori.

L'heure était donc aux brassards:

seibspics.free.fr

Et afin de souhaiter le meilleur à "Glacier 3000" (il y a tout de même d'éventuels repreneurs...), nous avons encore offert quelques fleurs aux immensités enneigées!

seibspics.free.fr

RIP durant l'été, mais SOHP (Sois Ouvert l'Hiver Prochain!)

http://seibspics.free.fr

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais j'ai lu ce matin, bizarre comme quoi ça a du bon les touristes par millions plein de thunes ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
K2: on vous pique volontiers un ou deux millionnaires... mais qui restent sur les pistes bleues!

PS: journée qui devient de plus en plus noire... mon genou semble bien avoir subi une fracatchée du diable:(
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
? comment ça se fait? de nouveau les ligaments? merde :(...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Bad news , pour ce qui est de la faillite vu le nombre de jours de fermeture cet hiver ,bien que désolé, je ne suis guère surpris de l'issue du le sursis accordé à l'automne.

jojoski le 09 septembre 2004 22h17 Stations fermées et ruinées
J'espère que l'on ne trouvera pas Glacier 3000 aux diab' dans la liste des "Stations fermées et ruinées"
ils n'arrivent plus à faire face aux frais financiers de leurs investissements , pour le moment ils ont obtenu un sursis jusqu'au printemps.

Mes voeux n'ont pas suffit...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Nico: en fait ça doit aller! J'ai bien cru que les ligaments avaient repris un coup, mais au vu du vélo, du skate et de la course... le genou ne semble pas trop endommagé!

jojoski: bien vu, celà faisait un moment que cette issue paraissait inévitable:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass