Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Saison démarrée ... avec Kortex et des potes à lui !

Sylvio nous a encore déniché un petit soum bien sympa, avec un petit 1000m de déiv' (bien suffisant pour mes p'tits cuissots après presque un an sans rando...)

Une vingtaine de cm de peuf sur fond dûr, sur un beau dôme de presque de 700m à dévaller. D'ailleurs un poil trop légère la peuf, on touchait le fond dûr, du coup lâchage de Watts pas évident (sauf pour le sylvio, comme d'ab vitesse de croisière de Kortex: 3000 km/h ! autant à la montée qu'à la descente ;)).

En tout cas du ski contrôle super agréable, avec les dernières langues de neige excellentes, le fond étant moins dûr, c'était régalade !!!

Grand beau ! Ca l'fait pour une première !!!!

Quelques images ...

De bon matin, le Pic prend le soleil, splendide !

Un snowboardeur mitraille l'observatoire ...

A mi-chemin quelques traces (de dahu ?! ;))...

Marco dans le final, split sur le dos.

Vallée de Gripp.

La vue sous le sommet.

La D1 prête à repartir pour une nouvelle saison !

Contre-jour au sommet.

Merci Sylvio pour la balade !!!! :)
telematt
telematt

inscrit le 13/3/06
1284 messages
Quel ciel !!!

T'as vu, il passe tellement vite à la descente le Kortex qu'il faut être chanceux pour le cadrage hein !!!
Beau topo apparemment !
kortex360
kortex360

inscrit le 4/11/01
886 messages
Vous emballez pas suffit d'avoir des gros skis et des vrais shoes ;)

Allez une petite photo du traçage:
http://www.skisylvio.free.fr/skipass/marianette/3b.jpg
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ben là on est parti un par un jusqu'en bas, et comme il a ouvert, j'avais même pas à essayer de la cadrer .... :p

Mais bougre qu'il va vite le c** !!!!

On avait oublié les nuages à lourdes hier matin ... ;)

Belle première clair !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Bah, sur presque 700m tu fais 4-5 courbes c'est vrai !!!

Heureusement qu'il n'y a pas ma trace .... 9358 courbes et deux pauses KF pour la même descente !!!!

Sylvio tu me prêtes tes cuisses pour la prochaine !!!!:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
quelle pureté ces photos! et dire que c'est la grisaille en bas!
bravo pour ce beau coin!:d
janke65
janke65

inscrit le 6/10/07
104 messages
kortex> toujours plus vite !
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Butch : de retour dans la neige, bravo !
Et sinon pour calmer Kortex, j'ai un secret : tu bartasses une bonne heure dans du terrain à sangliers, et après il est calmé ;)
... putain faut pas que je sorte à skis avec lui sinon je vais morfler !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Et greg, paraît que t'as vendu tous tes snows !!!!

T'as plus une planche ???

Je peux pas le coire ..... ;)

Faut vraiment que j'y touche pas à ces skis sinon je vais finir comme toi ... un vrai bipède !!!! Je résiste, je résiste .....
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
Me reste une paire de fixs et mes boots... à vendre...
Et quand je vois Marc faire le bucheron, je regrette pas une seconde !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est très joli, mais pourquoi n'y a t-il que des compte rendus des Pyrénées en ce moment ??!! ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/8/03
2306 messages
CamaradeRomanov (16 novembre 2008 22 h 59) disait:

C'est très joli, mais pourquoi n'y a t-il que des compte rendus des Pyrénées en ce moment ??!! ;)

Camarade !
Prends tes peaux, et va fucker !
Manny
Manny

inscrit le 10/3/04
33 messages
Phoquer grego,

pas Fucker !!

;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
sont ou les photos de ride ?!
bien beau d avoir des reflex mais hein si ca suit pas autant prendre ton telephone c est pareil ;) :D
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Jules, pour la descente c'était video de prévu, chacun a fait sa descente intégrale, donc pas génial pour caler avec de la photo de ride, mais on a rien fait de bon ....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Butch30 (16 novembre 2008 22 h 17) disait:
Faut vraiment que j'y touche pas à ces skis sinon je vais finir comme toi ... un vrai bipède !!!! Je résiste, je résiste ....
quel bonheur, rien sur le dos, pas de planche qui te secoue dans le vent et vient te taper tes mollets musclés !!! :)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Buberto (17 novembre 2008 09 h 57) disait:

Butch30 (16 novembre 2008 22 h 17) disait:
Faut vraiment que j'y touche pas à ces skis sinon je vais finir comme toi ... un vrai bipède !!!! Je résiste, je résiste ....
quel bonheur, rien sur le dos, pas de planche qui te secoue dans le vent et vient te taper tes mollets musclés !!! :)

Je sais bien, tous ceux qui ont lâché le snow en rando n'y reviennent plus ...

Y a une raison, avec les nouvelles générations de skis c'est gros plaisir dans la peuf à la descente !!!

Quand j'ai arrêté le ski, j'avais des bons vieux droits, j'ai touché une journée rapide à des paraboliques de pistes, je pense que j'aurai de quoi me faire plaisir en ski.

Le snow de rando c'est la grosse galère, mais c'est quand même trop trop bon à la descente, donc .... nooooooon, je résiste, je résiste !!!!! ;) Pour combien de temps ???!!! .... :p
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 6/10/05
771 messages
joli, on a vu vos traces en descendant de la Mongie... superbes!!! par contre on se demandait si ça touchait pas un peu... en tous cas bien joué!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/3/05
601 messages
Stations : 1 avis
Butch30 (17 novembre 2008 11 h 43) disait:

[Le snow de rando c'est la grosse galère, mais c'est quand même trop trop bon à la descente, donc .... nooooooon, je résiste, je résiste !!!!! ;) Pour combien de temps ???!!! .... :p

pour pas longtemps je pense moi!!! t'es trop entouré de skieurs aux gros cuissots!!! enfin pas tous, pas vrai Grego
pauaski
pauaski

inscrit le 2/3/07
81 messages
superbe la trace de descente, par contre cette doit être expo avec de la neige....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass