janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages

montée tout d'abord vers la hourquette de charmentas, puis direction la muraille de baroude. une fois au refuge montée vers le port de baroude et enfin le pic du port vieux à 2700 m. descente par le port vieux et retour au parking. les isards et les marmottes étaient au rendez-vous .....trés beau tour ....
picasaweb.google.fr
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bien sympat tout ça...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
super chouette ..
l'automne est vraiment une belle periode en montagne :)
Saoussat
Saoussat

inscrit le 27/06/05
69 messages
Joli !
Apparement c'est mieux qu'un zoo là haut vu tous les izards que tu as vu !
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Superbe.

J'ai un très mauvais souvenir de cet endroit.. On s'est pris un beau but et on voulait faire la même rando.
A l'époque nous avions pris environ 30 cm et nous étions mal équipés.

Un jour je le referais, c'est sur !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bien joli coin que je n'ai vu que d'en haut; il faudra que j'y aille faire un tour; c'est superbe et la vue sur les parois imprenable!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Trés bel endroit en effet.

J'en garde un bon souvenir : rando écourtée et nuit au refuge à cause d'une bonne tempête de neige un 25 aout.

Réveil fabuleux sous une joli couche blanche
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Superbe, pour l´avoir un bon nombre de fois á pied ca me fait plaisir de voir les photos, je trouve ce cirque toujours aussi beau!!!!!!!!!!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est clair, moi aussi j'adore ce coin, d'ailleurs je l'ai fait das l'autre sens y a 3 semaines, joli joli !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass