tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Pour ceux que ça intéresse quelques photos de la vallée d'ossau, très belle journée dimanche sur le piémont... idem aujourd'hui... ça a plus platré sur le piémont qu'en haut ossau...

Le résumé chez la timuzapata

Descente sous fond de massif de ger, sympa le cadre

petit panorama du piémont... ca a bien plâtré

un peu moins sur le haut ossau

Dans tous les cas, ça nous met le sourire pas vrai???
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
c'est clair...allez plus qu'1 mois! en tout cas belles photos!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Oui, ça fait plaisir... pour les choses sérieuse faudra quand même attendre 2 mois au moins...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
c'est clair...c'est juste du sucre glace... mais bon ça sent juste bon le frais!!! soyons patients... ce qui n'est la meilleure qualité du skipasseur pyrénéen pas vrai????
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ouiach... surtout qu'il y a 2 mois on était encore sur les lattes... faut nous laisser le temps à faire autre chose... non mais ;)...
En tout cas la montagne est belle, il y a de belles vagues, il fait bon... Ca roule... :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est juste une mise en bouche avant le grand rush!!:d:d
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (16 septembre 2008 08 h 42) disait:

Ouiach... surtout qu'il y a 2 mois on était encore sur les lattes... faut nous laisser le temps à faire autre chose... non mais ;)...
En tout cas la montagne est belle, il y a de belles vagues, il fait bon... Ca roule... :)

clair que la saison a du être parfaite pour toi Michel, entre ski et surf y'avait de quoi faire... et ca à l'air de continuer :)
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui moi j'ai eu de belles vagues aussi le week end du quinze Août sur la côte basque, j'aurai aimé les monter...chaque chose en son temps le surf c'est ingrat mais ça finira par payer...

J'attend moi aussi le big rush Alpy ! tu es aux premières loges, je m'en fais pas que tu posteras tes photos le moment venu...il approche, en attendant profitez bien de votre court repos...;)

Vivement que ça arrive...
En tout cas c'est sympa le coin, c'est loin d'espelette ?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Sympa cette petite neige... avec piji on sera dans le coin vendredi soir et samedi, pas sûr qu'il reste quelque chose :(

Isis, comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est pas vraiment à côté d'Espelette ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
pas vraiment du côté d'espelette... plus à l'est!!! balade au lurien hier et beaucoup de neige, cela vaut le coup d'oeil!!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
tomsauilleur (17 septembre 2008 15 h 33) disait:

balade au lurien hier et beaucoup de neige, cela vaut le coup d'oeil!!!

Tu crois qu'il va rester de la neige sur le Pic du midi d'ossau ce week-end?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
pas forcement car ça a moins neigé sur la frontière mais par contre cela doit commencer a bien peler dans les cheminées... tu dois trouver des passages bien glissant quand même....
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
OK, merci pour l'info, on va prendre la corde et le baudar au cas ou!
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
ZIGZAG31 (17 septembre 2008 15 h 25) disait:

Sympa cette petite neige... avec piji on sera dans le coin vendredi soir et samedi, pas sûr qu'il reste quelque chose :(

Isis, comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est pas vraiment à côté d'Espelette ;)

ouais et pour l'instant ca s'annonce vraiment trés beau pour samedi.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour l'ossau: avec le soleil de cette semaine, les cheminées orientées est sont sèches, sauf s'il fait de beaux orages vendredi!!:d
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Merci pour l'info, Alpy.
Y'a plus qu'à espèrer qu'il n'y ait pas trop de monde pour nous ralentir là-haut ;) ...mi-septembre ça devrait le faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass