miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Bon, j'ai faite l'écrit dans mon site web, et maintenant je n'ai pas du temps pour le traduire.

Neige de printemps, vielle, nouvelle, dure, et peuf.....toute dans le même journée.

Mais, le meilleur de tout est que j'ai connu une personne au début de la monté. Un jeune gar français, et nous nous sommes bien entendus (pas seulement par le langue).

Il y a encore de la niege pour, au moins, deux we en plus.

Jullien prête à partir:

http://img211.imageshack.us/img211/4836/img0941customsmallfo7.jpg

Samedi prochaine on y retournera, bien sure.

Le suite ICI

Et souvenez-vous, si on fait clik sur une photo, il s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, et si vous ne comprenez pas que est-ce qu'on dis, je peux vous faire un petit texte. Et une autre chose, maintenant, nous avons un petite problème de visualisation du texte, et des accents, et parfois d'autres lettres, ne sortent pas bien, alors, si vous regardez ces lettres bizarres, vous ne pourrez pas utiliser quelque traducteur on-line, désolé;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
magnífic miniestaciones, no necessitat de traduir el text, amb les fotos n'hi ha prou
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
bien vu; j'ai vu sur la webcam qu'y avait encore de quoi faire, merci pour l'info
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ouilll Aille aille, tous ces reportages ça remet la motivation, merci pour ce reportage...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8917 messages
Joli reportage photo.
Par contre, désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ;) va falloir que je reprenne des cours d'Espagnol.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (09 juin 2008 19 h 57) disait:

Joli reportage photo.
Par contre, désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ;) va falloir que je reprenne des cours d'Espagnol.

faignasse!!!!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
ZIGZAG31 (09 juin 2008 19 h 57) disait:

Joli reportage photo.

uhhhh, je ne vous le demandez pas! il ne faut pas savoir une langue pour voire et jouir les photos jeje.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass