miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
img110.imageshack.us

Depuis Bagergue extraite du http://www.climaynievepirineos.com
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
miam miam j'ai rarement vu le glacier autant enneigé à cette saison, merci pour la photo.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
C'est clair, ca fait tout drole a cette saison. Cela dit ca va pas lui faire de mal vu ce que ces dernieres annees lui ont reserve. Faudrait peut-etre faire un tour a la maladeta, ca peut etre sympa. Y a des petits passages assez raides partant de la crete, donc assez haut en altitude pour les Pyrenees.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça fait du bien devoir ça! c'est absolument superbe!!
je me verrais bien en haut(le seul problème, c'est qu'il faut y monter!!)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
salut miniestation sait-tu si la route qui vas au plan d'estans juste en dessous du refuge de la renclusa est ouverte?
je vais essayer de traduire.
Hola miniestation sabes si la carretera que se vas al pllan d'estans es abierta?
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
salut miniestation sait-tu si la route qui vas au plan d'estans juste en dessous du refuge de la renclusa est ouverte?
Hola miniestation sabes si la carretera que se vas al pllan d'estans es abierta?
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
ooppss ca à un peux merdé
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
piji (05 juin 2008 18 h 36) disait:

ooppss ca à un peux merdé

avec un seule fois, il n'y en a sufisant :-D

Oui, la route est ouverte jusqu'à la Besurta (au dessous du refuge), alors, avec une heure et demi tu y arrives.

Et la route du Vallibierna est ouverte aussi (la route au sud du Aneto) et de l'autre coté du Vallibierna (est) la route jusqu'à le lac Lausset (par le tunel) aussi ouverte....il y en a des possibilites.

L'enneigement du secteur est fantastique....."jamais vu". Peut ëtre il y a presque 8 m de neige sus le galcier.

Si vous voulez voire des "tofs" recents:
www.esquidemuntanya.com

comme celle de couloir Estasen:
esquidemuntanya.com

ou du sommet.....

esquidemuntanya.com
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
hallucinant...

Ca déchire. :D
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ho! la photo du sommet: on la sent bien cette année:peut-être 77-78!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
pouuuw le couloir Estacen, ce platrage!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Superbe... et difficilement imaginable!!! dans 15 jours c'est l'été!!!
Ski d'été dans les Pyrénées... une réalité qui cette année sera wouf...
Mais, soyons prudents... très prudents...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
kortex360 (05 juin 2008 20 h 54) disait:

pouuuw le couloir Estacen, ce platrage!!

Si tu veux des dades de ce couloir...., où est-il....comment est-il? etc.....
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
et une autre info....la route (de terre) de Vallibierna est ouverte depuis hier. ils la règlent, certains cailloux, trous.... mais on y peut passer par la et dormir a 2.000m ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass