Vu le temps qu’il était prévu pour mercredi tant pis je pars seul, j’ai trouvé personne pour venir avec moi ça me plait pas trop mais bon je ferais deux plus gafe.
Je pars donc direction la station d’ordino/arcalis.
Au petit matin voila de l’art d’Andorre pour une fois c’est plus joli que leur béton qui pousse partout.
Voila le terrain de jeux pour la journée je savais pas trop quoi faire tout était plutôt béton.
Le plus bas de la station franchement ça aurait presque pu être ouvert.
Une petite cabane qui donne envie d’y passer la nuit…
Le pic d’arcalis finalement je n’y monterais pas.
Je plutôt aller voir la vue sur le cataperdis et descendre par un chouette couloir juste dessous.
Au sommet belle vue, derrière le cataperdis c’est raide ça vas dans la vallée du lac de soulcem.
L’estats joue à cache cache avec les nuages.
Au loin la maladetta encore.
Ma trace dans la face sisi en cherchant bien on la voit.
Superbe journée La neige était dure à la monté et molle juste ce qu’il faut (surtout dans le couloir)pour la descente que demander de mieux, le coin est encore bien enneigé y à une bonne couche, j’y reviendrais c’est sur, dommage que tu n’était pas la ZZ.
Je pars donc direction la station d’ordino/arcalis.
Au petit matin voila de l’art d’Andorre pour une fois c’est plus joli que leur béton qui pousse partout.
Voila le terrain de jeux pour la journée je savais pas trop quoi faire tout était plutôt béton.
Le plus bas de la station franchement ça aurait presque pu être ouvert.
Une petite cabane qui donne envie d’y passer la nuit…
Le pic d’arcalis finalement je n’y monterais pas.
Je plutôt aller voir la vue sur le cataperdis et descendre par un chouette couloir juste dessous.
Au sommet belle vue, derrière le cataperdis c’est raide ça vas dans la vallée du lac de soulcem.
L’estats joue à cache cache avec les nuages.
Au loin la maladetta encore.
Ma trace dans la face sisi en cherchant bien on la voit.
Superbe journée La neige était dure à la monté et molle juste ce qu’il faut (surtout dans le couloir)pour la descente que demander de mieux, le coin est encore bien enneigé y à une bonne couche, j’y reviendrais c’est sur, dommage que tu n’était pas la ZZ.
inscrit le 13/12/05
631 messages