low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Hey Hey, qui a dit que la saison était finie, quand y en a plus y en a encore... :

Ce vendredi petite grimpette vers le haut de Piau accompagné d'un beau soleil :

Arrivée à Piau :

Objectif :

Grimpette (Rouspète & Polo) :

Réveille des marmottes qui croyaient enfin avoir retrouvé leur terrain de jeux :

Arrivée près du spot :

Notre snowpark pour la journée, 2 kicks :

Polo en jump :

Rouspète en jump :

Moi en jump :

et voila, ça fait vraiment plaisir !!! ça va peut-être donner des idées ... on étaient pas tout seul en plus, en descendant le soir on a croisé 4 riders qui s'étaient fait un kick plus bas.

A+
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'aime bien l'idée "on va entre pote se faire ses p'tits modules par un bel aprem de printemps, pépère sans personne".
Brvo.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
low (05 mai 2008 00 h 05) disait:

en descendant le soir on a croisé 4 riders qui s'étaient fait un kick plus bas.

A+
ouais, bien sympa...par contre pas compris pourquoi monter si haut pour faire un kick ?
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
> jeankiski>
- tout simplement envie d'en profiter pour se faire une tite rando,
- on avait repéré cet endroit qui avait l'air parfait pour passer la journée avec un beau panorama et la station pour nous tout seul
- faire une cession plus bas on a déjà fait en fin de saison mais la neige se transformant avec le soleil ça avait collé rapidos et venant de Bdx la veille on voulait se faire une journée bien remplie, ce qu'on a fait ascenssion dès 8h30, descente vers 17h30
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
low (05 mai 2008 09 h 35) disait:

> jeankiski>
- on avait repéré cet endroit qui avait l'air parfait pour passer la journée avec un beau panorama et la station pour nous tout seul
- faire une cession plus bas on a déjà fait en fin de saison mais la neige se transformant avec le soleil ça avait collé rapidos et venant de Bdx la veille on voulait se faire une journée bien remplie, ce qu'on a fait ascenssion dès 8h30, descente vers 17h30
ok d'ac...j'attendais cette réponse. donc bien sympa
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tartiflette_power (05 mai 2008 01 h 12) disait:

J'aime bien l'idée "on va entre pote se faire ses p'tits modules par un bel aprem de printemps, pépère sans personne".
Brvo.

jeankiski (05 mai 2008 09 h 39) disait:

low (05 mai 2008 09 h 35) disait:

> jeankiski>
ok d'ac...j'attendais cette réponse. donc bien sympa

Excellent ! L'Esprit est là :-) !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très sympa tout ça: et vous avez raison:plus c'est haut, meilleur c'est !!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
oué c'est cool tout ça, ride tout seul dans la station, ciel bleu, neige là !!!
par contre tu fais combien descente dans la journée??
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
faut pas le faire pour la descente : mais plus pour la rando et la descente c'est le pompon, voilà mais si tu te calles sur un spot ;), tu montes et descends autant de fois que tu montes lol
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
1 seule descente en fin de journée, pas assez fou pour remonter plusieurs fois :) bien que la petite rando était sympa, avec un magnifique soleil
En fait c'est simple, une bonne partie de la matinée est occupée à grimper et shaper les 2 kicks (bien que l’un était déjà là, juste à retaper) le reste du temps jumps, le plus fatiguant étant de remonter après chaque saut...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bon esprit, et bon moyen de progresser en se motivant mutuellement :)

(J'imagine que vous habitez pas loin de Piau mais ... ca me dirait bien de faire une session Jib avec vous, je suis a skis pour ma part et ma passion motivation pour le ski est quasi intarissable .... donc contactez moi en MP si vous pensez y retourner un de ces 4 ....)
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Ben on est pas tout près : Bordeaux :)
Pour l'instant on a rien prévu d'autre, peut-être une tite rando avec/sans planche on sait pas
Bon ride
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>low: si ça t'intéresse, une rando dès l'ouverture des routes d'altitude aux lacs d'aubert (montée vers le ramougn, le néouvielhe ou vers cap de long) ou vers la brêche de roland (glacier du taillon)
en général, ces routes ouvrent vers la fin mai, peut-être avant
avec 4m annoncé en fond de chaine à gavarnie à 2800m, ça va être phénoménal cette année et gavarnie, c'est la porte de bordeaux!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
alpy (09 mai 2008 13 h 04) disait:

>low: si ça t'intéresse, une rando dès l'ouverture des routes d'altitude aux lacs d'aubert (montée vers le ramougn, le néouvielhe ou vers cap de long) ou vers la brêche de roland (glacier du taillon)
avec 4m annoncé en fond de chaine à gavarnie à 2800m, ça va être phénoménal cette année et gavarnie, c'est la porte de bordeaux!!

Alpy à l'affut ;-).
T'as bien raison, il y a encore de belles sessions à prévoir !

Pour l'ouverture de la route des Lacs, si vous choisissez cette option, voici le numéro de la mairie d'Aragnouet (à Fabian) : 05.62.39.62.63.
Vous pourrez également essayer le 05.62.39.67.84, il s'agit du Relais du Néouvielle (Fabian).

Il me semble qu'inaugurer une telle ouverture dans ces paysages ça doit être quelque chose...:-).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
low (09 mai 2008 12 h 28) disait:

Ben on est pas tout près : Bordeaux :)

bah! 1h30 en hélico :p:p:p
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (09 mai 2008 13 h 54) disait:

Alpy à l'affut ;-).

Pour l'ouverture de la route des Lacs, si vous choisissez cette option, voici le numéro de la mairie d'Aragnouet (à Fabian) : 05.62.39.62.63.
Vous pourrez également essayer le 05.62.39.67.84, il s'agit du Relais du Néouvielle (Fabian).

Il me semble qu'inaugurer une telle ouverture dans ces paysages ça doit être quelque chose...:-).

si tu permets je te reprends grand manitou, pour l'ouverture des lacs, c'est le conseil général qui s'en charge, donc c'est lui qui vous dira le mieux quand ça ouvre, voici le num 05.62.40.75.00. adishatz
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Ketchupy (14 mai 2008 11 h 26) disait:

ainhoa (09 mai 2008 13 h 54) disait:

Alpy à l'affut ;-).

si tu permets je te reprends grand manitou, pour l'ouverture des lacs, c'est le conseil général qui s'en charge, donc c'est lui qui vous dira le mieux quand ça ouvre, voici le num 05.62.40.75.00. adishatz

No souçaille maï frènd, je donnais juste des numéros pour les renseignements ;-).
Après, si tu préfères aiguiller les skipasseurs vers 3 ou 4 fonctionnaires qui jongleront avec toi pour finir avec le premier, c'est comme tu veux :D :D :D ;-)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass