kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Début de rando sous la grisaille mais personne n'est inquiet: la météo a prévu beau pour l'aprem et au pire les sapinous ne sont pas loin pour garder la visibilité...Ce n'est qu'à quelques mètres du sommet que tout ce dégage vraiment. Joli spectacle avec les hauts sommets émergeant des nuages. Le temps est très calme alors on en profite pour casser la croute et nous voilà en canne pour attaquer la descente. Elle se résumerai ainsi: 1 bonne heure pour monter la pente, 30 secondes pour descendre mais qu'est ce que c'était bon!!

Une petite photo,
Peyo en mission labourage (photo: mattihou):

La suite ICI

A bientôt
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
vos reports sont toujours aussi exceptionnels mr Mathilou ! la grande classe! beau tout simplement .
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
marmottedu35 (10 mars 2008 21 h 12) disait:

vos reports sont toujours aussi exceptionnels mr Mathilou ! la grande classe! beau tout simplement .
Mr Mattihou veuillez m'excuser .... Merci de partager celà avec nous!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et ben finalement, notre discussion de jeudi soir a porté ses fruits !!! bravo les gars :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Pas decu d'etre remonte le samedi effectivement, malgre le manque de sommeil. Merci pour cette sortie, c'etait vraiment cool de finir ces 3 jours de poudre dans un cadre aussi joli.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Peyo> mort de faim! ;) tu nous a fait un festival en photo :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
superbes photos :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
En attendant, y a un coin ou j'ai toujours pas mis les spatules et c'est pas faute d'avoir bave dessus en le regardant a chaque montee jeudi et vendredi. Eheheh... Un jour viendra ou j'espere y poser une jolie ligne. D'ici la je le regarde en photo.
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
C'est clair Super compte rendu !!

Je ne laisse pas bcp de post car je suis très occupé, mais j'ai toujours suivis avec attention vos petites sorties et je dis Chapeau!

De beaux dénivelés, des paysages dignes d'une carte postale, de bons skieurs et final de superbes photos!

Ah les enf** lol (désolé mais ça me fait cet effet là quand je suis planté derrière mon pc au taf avec une belle vue sur le périph...)

En tt cas très bon Esprit et j'espere avoir l'occasion de vous saluer les acharnés!!

@ plouff
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass