Sortie deux jours, vendredi avec peyo et shim, samedi avec zigzag que de belles traces à faire enfin l’hiver !!
Week-end épuisant surtout pour moi (et oui le surfeur doit souvent marcher à la fin de l’envers&hellip.
Vendredi je constate comme m’avais dit peyo que coté station ça à pas mal soufflé mais toute la neige est partie sur l’envers tant mieux on auras de quoi faire nos traces pendant deux jours (d’ailleurs j’avais jamais vu autant de monde grimper vers l’envers)
Quel vent au départ !!
Au loin brèche et taillon
Peyo
Shim
Plus bas quelle est bonne!!
Samedi c’est reparti mon kiki!!
Jolie mer de nuages le matin
Zigzag
moi plus bas sisi y bien quelqu’un sous la gerbe
c’est fini, sans regret je peux plus remonter j’ai plus de jambes
Tien peyo voila le coin qui te faisait t’en envie il faudra qu’on y aille un jour avec les peaux.
Pour les photos personne n’a voulu prendre de belles poses je les comprend moi le premier ; les runs ce sont enchainés à fond pendant deux jours.
Week-end épuisant surtout pour moi (et oui le surfeur doit souvent marcher à la fin de l’envers&hellip.
Vendredi je constate comme m’avais dit peyo que coté station ça à pas mal soufflé mais toute la neige est partie sur l’envers tant mieux on auras de quoi faire nos traces pendant deux jours (d’ailleurs j’avais jamais vu autant de monde grimper vers l’envers)
Quel vent au départ !!
Au loin brèche et taillon
Peyo
Shim
Plus bas quelle est bonne!!
Samedi c’est reparti mon kiki!!
Jolie mer de nuages le matin
Zigzag
moi plus bas sisi y bien quelqu’un sous la gerbe
c’est fini, sans regret je peux plus remonter j’ai plus de jambes
Tien peyo voila le coin qui te faisait t’en envie il faudra qu’on y aille un jour avec les peaux.
Pour les photos personne n’a voulu prendre de belles poses je les comprend moi le premier ; les runs ce sont enchainés à fond pendant deux jours.
inscrit le 13/12/05
631 messages