piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Sortie deux jours, vendredi avec peyo et shim, samedi avec zigzag que de belles traces à faire enfin l’hiver !!
Week-end épuisant surtout pour moi (et oui le surfeur doit souvent marcher à la fin de l’envers…).

Vendredi je constate comme m’avais dit peyo que coté station ça à pas mal soufflé mais toute la neige est partie sur l’envers tant mieux on auras de quoi faire nos traces pendant deux jours (d’ailleurs j’avais jamais vu autant de monde grimper vers l’envers)

Quel vent au départ !!

Au loin brèche et taillon

Peyo

Shim

Plus bas quelle est bonne!!

Samedi c’est reparti mon kiki!!
Jolie mer de nuages le matin

Zigzag

moi plus bas sisi y bien quelqu’un sous la gerbe

c’est fini, sans regret je peux plus remonter j’ai plus de jambes

Tien peyo voila le coin qui te faisait t’en envie il faudra qu’on y aille un jour avec les peaux.

Pour les photos personne n’a voulu prendre de belles poses je les comprend moi le premier ; les runs ce sont enchainés à fond pendant deux jours.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
hum superbe ! vous avez dû vous éclater avec la neige mise de côté, il semble qu'il reneige là haut en ce moment.. vos traces vont être recouvertes!merci du partage!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Superbes photos, vous allez être au top pour le Derby !! ;):):)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
superbes photos ! joli joli!!!
et gavarnie vu de loin, c'est le top! quoique le top, ça serait d'y être dedans!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ya pô à ch***, elles sont belles "nos" montagnes !
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
De la poudreuse et un super paysage que demander de mieux décidément Piau...sacré station...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
piji (09 mars 2008 22 h 45) disait:

De la poudreuse et un super paysage que demander de mieux décidément P*** ...sacré station...

C'est mieux. :)
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
que du bon !!!! j'y étais moi aussi !!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Piji il aura passer sa journée à se cacher derrière les gerbes monstrueuses de sa Dupraz!
regrette trop de pas avoir pris l'apn...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
superbe,extraordinaire,époustouflant..........
bon ça suffit sinon,j'en connais deux qui vont se la péter grave au derby ;);););)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Shim (10 mars 2008 13 h 12) disait:

Dupraz !

Ca est bon ça :-).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et allez pffff mouinn ...

Vengenceeeee (je vous rate pas dès jeudi promis : petit séjour a areche de prévu ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass