Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
salut,

j'étais donc à cauterets aujourd'hui!
arrivée 9h, surprise, 50m de queue pour les oeufs!!!!
par contre 20 cm dans le village ca fait plaisir!
lors de la montée il neige dru, mais ca se calme au bout d'une heure, durant laquelle seule le Télésiege du grand barbat est ouvert et les petits tire-cul(mon option,car trop de queue pour le télésiège). Donc la petit entre piste et déja le gros smile!!! lègère à souhait et personne qui pense à couper entre les pistes!(pour l'instant)
Ouverture du ts des crêtes et la magie de la peuf nickel dans toutes les combes mais ailleurs AIE AIE,en effet ça a du souffler très fort puisque tout ce qui est exposé est complètement gelé et soufflé! Petite voire moyenne déception car ça réduit beaucoup les options de traçage. De plus petite frayeur, j'arrive à mach 2 dans un couloir, tout se passe bien sauf que il y avait de la glace à la fin, ce qui me vaudra un bon décrochage et tout ce qui s'en suit... merci le casque et la dorsale.

donc bonne journée malgré la glace mais pouah de la peuf en quantité ca fait vraiment plaisir!!
sinon j'ai été étonné par le monde aux remontées(qui d'ailleurs s'arrêtaient souvent)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. ouf .. bien eu raison de rester en vallée d'aure ;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
c'est les vacances scolaires
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
J'y été aussi et c'est vrai que dans le secteur du TS4 de la brèche lorsque il n'y avait pas de glace c'était du regal!
Mon seul regret soit que le park est été enfouis sous de congère de 1 m ou alors complètement glacé la ou c'était exposé au vent (toute les réceptions)
Sinon super journée avec de la bonne peuf!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
L'option Tucquerouye était la meilleure ! par contre il fallait marcher 20 minutes . les versants sud ont vraiment beaucoup plus chargé.
Pour une fois après une forte chute Cauterets n'était pas le meilleur choix.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
CHARLOT (07 mars 2008 14 h 14) disait:

Pour une fois après une forte chute Cauterets n'était pas le meilleur choix.

c'est ce que je me suis dit, mais bon, on va pas faire les difficiles!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
y a de la neige certes mais y a pas de koi se pignoler quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass