scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
xabier> as tu vu le soleil ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (17 janvier 2008 18 h 31) disait:

xabier> as tu vu le soleil ?

La fameuse fenêtre ;-) ? Non.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
les cams de 10h et midi avaient l'air tout de meme skiable .. ceux qui etaient là haut à ce moment là n'ont pas du le regretter.

Pour la suite, au vu des cams, on dirait que c'est la couche de fraiche qui a servi de fusible en se tassant. C'est une bonne chose..
La nuit va etre critique quand meme, on verra l'etendue des degats demain matin.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
scream (17 janvier 2008 18 h 37) disait:

les cams de 10h et midi avaient l'air tout de meme skiable .. ceux qui etaient là haut à ce moment là n'ont pas du le regretter.

Pour la suite, au vu des cams, on dirait que c'est la couche de fraiche qui a servi de fusible en se tassant. C'est une bonne chose..
La nuit va etre critique quand meme, on verra l'etendue des degats demain matin.

En tout cas, toujours de superbes photos, de beaux sujets avec un joli style, de beaux paysages... je suis fan ;-)

Et pis pour la sous-couche, il restera tjrs les pistes, bien préparées, qui vont pas trop morfler!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
J'ose espérer des compte-rendus de ceux qui sont montés.
Mais pas qu'à Piau bien sûr ;-)...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
WE correct à Piau. Neige béton. Un peu moins aujourd'hui. Pas trop mal pour ceux qui ont les skis bien préparés. Pour les autres c'était plutôt collisions, chutes et barquettes en série. Dont une très grosse au vu de la chute réalisée et du départ en hélico. L'enneigement est correct (sans plus) sur la piste.

P.S : cmar je t'ai envoyé un mail en privé.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
TheMonster (20 janvier 2008 20 h 42) disait:

P.S : cmar je t'ai envoyé un mail en privé.

Moi aussi ;-)...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages

Dont une très grosse au vu de la chute réalisée et du départ en hélico. L'enneigement est correct (sans plus) sur la piste.

Effectivement il y a eu une chute importante.
Pour l'instant, j'ai pas d'infos sûres, je vous tiens au jus.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

Dont une très grosse chute, départ en hélico.

Il s'agirait d'une dame de 63 ans.
Elle aurait chuté sur la rouge Lucifer.
Elle serait dans le coma.

L'emploie volontairement le conditionnel, une enquête est en cours.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
yep, lu dans la depeche hier ... elle serait tombée, aurait glissé puis serait passé sous les filets avant de s'arreter dans des cailloux...
courage a elle !!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
scream (22 janvier 2008 07 h 47) disait:

yep, lu dans la depeche hier ... elle serait tombée, aurait glissé puis serait passé sous les filets avant de s'arreter dans des cailloux...
courage a elle !!

Je crois en fait qu'elle a emporté le filet avec elle... mais bon tjs au conditionnel...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Filet de protection c'est un grand mot pour des filets plantés sur des bâtons histoire de dire "allez pas par là". Même pas sûr qu'ils étaient là au moment de l'accident. De toutes façons ils ne sont pas suffisants pour arrêter qqn.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
TheMonster (22 janvier 2008 23 h 48) disait:

Filet de protection c'est un grand mot pour des filets plantés sur des bâtons histoire de dire "allez pas par là". Même pas sûr qu'ils étaient là au moment de l'accident. De toutes façons ils ne sont pas suffisants pour arrêter qqn.

Les filets étaient bien là.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Même si cela peut paraître "décalé" par rapport à vos échanges suite à cet accident ...

Au fait, comment s'est passé la journée de mardi ?

Parce que, lundi matin, les prévisions météo avaient annoncé une limite pluie /neige à 300 m ... mais, ensuite je n'ai pas regardé les autres prévisions ...

En clair : mardi, il a neigé ? plu ? beaucoup ? pas beaucoup ? pas du tout ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
PhilippeG (23 janvier 2008 10 h 26) disait:

Même si cela peut paraître "décalé" par rapport à vos échanges suite à cet accident ...

Au fait, comment s'est passé la journée de mardi ?

Parce que, lundi matin, les prévisions météo avaient annoncé une limite pluie /neige à 300 m ... mais, ensuite je n'ai pas regardé les autres prévisions ...

En clair : mardi, il a neigé ? plu ? beaucoup ? pas beaucoup ? pas du tout ?

Tu veux dire CE lundi ? CE mardi ?
Et bien beau temps, trop beau même...
Dimanche la neige était bien dure, lundi un peu moins et mardi encore moins... en évolution neige de Printemps l'après-midi.
Mais il y a envcore de quoi faire ;-).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass