tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Juste pour infos, petite sortie à Gavarnie ou les conditions sont moins mauvaises qu'en ossau...la pluie a fait moins de degat mais si elle a bien rincé... Cela passe sans toucher...avec le pet d'aujourd'hui cela devrait être excellent dimanche...sans parler du monde...le resumé comme d'hab chez la timu

belle coulée de purge à la montée

descente pas si mauvaise que ça...

Allez croisons les doigts on devrait avoir un bon week end!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
apparement va falloir trainer nos lates plutot dans le 65 samedi et dimanche... Après aiei aie c'est la même de la pluie!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Arf, le GFS, nous mets un petit coup de pluie jeudi... Si on est positif on va dire que ca va souder la vrai souscouche... mais si on ne voit pas la vie en rose......
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Mais bon, j+8... on a le temps de voire ça changer...
Sinon, dimanche l'iso zéro va tout de même remonter vers 2500m... donc mefiance...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
cool cela donne des idées!!!!
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
554 messages

je confirme! j'étais dans le coin hier aussi mais un peu plus à droite entre le Saint-andré et le Lary. Un peu plus de neige que sur Luz Ardiden et pas si mauvaise. A haute altitude, ça s'est bien chargé; le Swann a bien plus belle allure qu'il y a une dizaine de jours. Les photos ici:
flickr.com

tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
je pense qu'avec ce qu'il tombe le secteur devrait être pas mal ce week end...t'as pas une tof récente du swan histoire de voir les conditions???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass