fidel
fidel

inscrit le 01/04/07
90 messages
Matos : 1 avis

Salut des gens :
faisait le temps qui ne me passait pas par-ci et cette fois je le fais pour vous montrer une foto que j'ai fait l'autre jour depuis Balaitous.
Dans le sommet beaucoup de vivacs préparés.
Je suis monté depuis la Sarra - Respumoso - Latour - Balaitous
descendu par la Diagonale - des lacs d'Arriel - la Sarra.
Une jolie expérience et très recommandable si vous choisissez une bonne nuit et portez un bon sac...
si vous voulez plus voir:
http://fidelmendia.blogspot.com/

CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Vraiment impressionantes les photos.
Il y en a qui ont du se faire plaisir...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
superbes photos fidel, bon trip sans aucun doute. Le Balaitous, et tout le coin en général, est toujours aussi beau.
Eso sí, debe ser un poquillo chungo salir solito para el Balaitous, aunque es cierto como he leido en tu blog que no es siempre fácil encontrar a gente motivada. En fin, hay fotos fantásticas en tu blog, mi chica fue la última en dejar un comentario (babetes). Cuando le enseñé las fotos no pudo evitar felicitarte. Sigue así, nos gusta. Pero cuidadito por el monte...Agur.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est ben bô !!!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Magnifique Fidel ...

J'en ai profité pour visiter ton blog ... et je recommande à tout le monde d'en faire de même : beaucoup de jolies clichés, de belles petites vidéos sympathiques, pleins de trips ... génial quoi !!!

BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass