philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Petit après midi ma foi très sympathique ce samedi après midi à Peyragudes.

Arrivée a 11h30 en station sous un ciel couvert avec des températures loin d'êtres de saisons, j'ai quand même un peu hésiter avant d'acheter le sésame m'ouvrant l'accès au domaine.

Si les retours stations cotés Agudes comme Peyresourdes se font dans de la bonne grosse soupe bien humide, le haut du domaine est tout a fait pratiquable, et la très bonne surprise c'est trouvée dans la vallée blanche qui a du recevoir une 10aine de cm de fraiche et nous a permis de tracer dans tous les sens sous un agréable soleil qui c'est lui aussi contre mon attente invitée a notre petite fête :)

Mais place aux images... (pour les pb de qualité merci de prendre directement contact avec mon opérateur téléphonique qui refuse de me fournir gracieusement la dernière génération de téléphone apn ;) )

Les alentours ... pas très haute la limite d'enneigement...

La station qui a bien souffert de la pluie...

...mais très bien entretenue par le service des pistes

Notre terrain de jeu de la journée :D

@pluche

phil qui aimerai bien être en rtt demain
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le tk au fond a gauche est ouvert ?
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
non, mais si je ne m'abuse tu accède facilement à ce secteur a partir du télésiège en poussant un peu sur les bâtons
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
il ouvre demain maniere ... je me tate je me tate jpense que c'est pas trop tombé sur peyragudes aujourd'hui on verra les CR de demain !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
sa fai peur a mes skis tt sa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass