piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Salut kortex comme tu traine souvent dans le coin je voulais savoir si tu savais si la route qui par de gédre vers "pont de sangué" etait ouverte ( c'est pour faire le soum blanc de secugnat)?
sur la photo c'est la route blanche à gauche.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Oui c'est ouvert...Tu peux faire plusieurs choses de cette route, le plus connu est le col du Pourteillou mais là ça doit être méchamment sec!
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
dedieu, vous etes matinaux les gars!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
toi, avec ce que tu as pris hier .. tu ferais mieux de pas trop trainer du coté de la secttion pyrénées ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[quote=Gravfael]dedieu, vous etes matinaux les gars![/quote
Ben, c'est que le Kortex il est déjà en haut d'un sommet avec le PC portable en Wifi prêt, ;) en train de règler son GPS intégré aux skis ;), pour nous faire encore une descente d'enfer à se "taper le cul par terre" !!

Pendant ce temps, moi y en a être "monté" en déplacement à Paris ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1397 messages
En effet je suis monté dans le coin dimanche et ct sec de chez sec....
Faut avoir de l'imagination pour dégoté de bon spot, mais c'est fessable ;)
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Ca fait bien mal au cul de voir cette route sans neige... à cette periode...

En tt cas très bon coin au niveau vue sur Gavarnie et plus haut sur le Vignemale...
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
ok merci pour l'info mais c'est vrai que pour ce week-end je sais pas si c'est le bon coin; je me demande meme si je vais bouger quelque part ce week-end il à plu partout peut-etre dimanche si il à assez neigé...merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass