PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Suite du post lancé par rando-spirit le 24/06/2005 …

Un peu de temps libre au travail, ;) j'en profite pour caser mes vielles photos d'une ballade le 20 mai 2006.

Départ du pk de Coumbière (au-dessus d'Aulus) vers 1350 m vers le Port de Bassiès où on a "LA" vue sur les Etangs de Bassiès (cf. autre photo l'an dernier).

C'est parti sur la droite … la Pique Rouge de Bassiès en vue (le triangle rectangle noir qui dépasse de la neige…en dernier plan)

Bon, après qlq petits névés, on arrive à la neige … mettre les crampons et … si possible, ;) ne pas se planter les crampons dans le bas du pantalon …ça fait désordre à l'arrivée et ça fait tomber …; le nez dans la neige c'est pas la faute à Rousseau. Surtout que j'avais oublié mes guêtres toutes neuves ... ;)

Un petit plat de neige avant la montée finale (il y avait une trace de ski en traversée …)

Il est pas mal le cairn à 2676 m … avec nos 2 piolets pour ;) bien garantir à nos femmes qu'on n'a pas piqué la tof sur Internet ;) et qu'on y est bien arrivé … non, mais …

Il parait que depuis à-haut la vue est belle ;) Montcalm, etc …

Bon, c'est parti pour la descente tout droit dans la neige …

Belle ballade, pour moi c'était la 1ère avec des crampons ... et sûrement la dernière pour mon pantalon long qui risque de finir en bermuda ... ;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
c'est de la rechauffe tout ça.
c'est pas du direct live!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En direct / vos sorties ... moi j'ai cliqué sur "vos sorties" .... ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bien bien ça remet un peu de fraicheur dans cette rubrique :)
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
pas mal du tout, jolie balade, faudra que j'essaye avec les crampons un fois.

En tout cas voici ce que donnait le coin 3 mois plus tard

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass