PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En montant au Bacanère, le matin du 01 août ... juste 3 photos (en couleurs elles, n'est-ce pas Yaourt ... ;) ).

yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Mais qu'est ce que cela veut dire??
On a plus le droit de faire du Noir&Blanc???

Bien belle la première... a la fois les couleurs, le jeux des nuages, et le jeu de l'ombre de l'arbre cheuvauchant l'autre...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Juste pour info à Yaourt sucré, j'ai gardé une forte nostalgie de l'époque où je tirais les photos NB ... Puis, quand il a fallu les faire développer les résultats étaient pas géniaux ...

Faudra que j'essaie un jour le NB avec le numérique ...
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
C'est pourtant bien sympa... et l'avantage du numérique, c'est que ça te coute pas grand chose de rater du n&b...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8944 messages
Salut Philippe.
C'est pour quand alors cet Aneto? C'est bien beau de le prendre en photo (2), mais maintenant il faut y monter. Il doit y avoir un peu moins de monde en ce moment!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Zigzag ... remue pas trop le couteau dans la plaie ... ;)
surtout qu'effectivement je ne l'ai (trop souvent) qu'en photos ;)

1er essai raté le 1er juillet : cause orages oh désespoir ... alors qu'on avait prévu de bivouaquer vers 2400 ... et refuge complet
Puis été et autres horizons ...
Puis le fiston à installer dans le Lot ...
Puis qlq 10km ces We qui arrivent ...

Et le compère qui a repris la chasse ...

==> on va y repenser pour juin 2007 ... J'espère que ton sticker ITWT sera encore collé ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass