Salut à tous. J'ai pris avec des amis un bon vieux cesna pour aller voir l'état de la neige dans les PO. Je me suis dit que ca serait cool de vous en faire profiter.
Le canigou face ouest très avaancheux..
Le Monellet. Paraît qu'il y a un gus qui a fait la face dans l'ombre en ski... Plutot chaud!!
Le Cambre d'aze avec le jolie vermicelle à droite. En condition ce moment.
La vallée de Porta avec le Campcardos à gauche et l'aiguille de Peyrefourques au centre très jolie à faire en alpinisme.
Porte puymorens
Avalanche dans un des Hp de Porte !!!
Le couloir des Baillettes au programme ce week end en ski si la metéo suit. Ca à l'air en condition...
Les couloirs de l'estanyols à Porte ma station prefere. (ils font tout petits ces couloirs vue d'avions!)
Porte toujours...
Le Carlit face sud ouest bien engagé en ski (50° mais je sais pas si c'est en condition
L'étang du Lanoux
Le Carlit voie normale. On va attendre plus de neige pour la faire.
Le peric au premier plan, la grande porteille au second (magnifique sommet à faire en ski de rando en partant de formigueres) et au fond la dent d'orlu pour les grimpeurs.
La porteille d'orlu le fief des Isards!!!
Puyvalador et les Combes
Les Belles pyrenées....
Le Madres avec derriere le Canigou et la mer au fond. Le Madres est également très beau à faire en ski de rando.
Un incendie sur le retour au dessus de Mosset.
L'aéroport de Perpignan
Voili voilou vous savez tout maintenant. A vos peaux de phoques et en avant!!! Mai morirem!!!
Le canigou face ouest très avaancheux..
Le Monellet. Paraît qu'il y a un gus qui a fait la face dans l'ombre en ski... Plutot chaud!!
Le Cambre d'aze avec le jolie vermicelle à droite. En condition ce moment.
La vallée de Porta avec le Campcardos à gauche et l'aiguille de Peyrefourques au centre très jolie à faire en alpinisme.
Porte puymorens
Avalanche dans un des Hp de Porte !!!
Le couloir des Baillettes au programme ce week end en ski si la metéo suit. Ca à l'air en condition...
Les couloirs de l'estanyols à Porte ma station prefere. (ils font tout petits ces couloirs vue d'avions!)
Porte toujours...
Le Carlit face sud ouest bien engagé en ski (50° mais je sais pas si c'est en condition
L'étang du Lanoux
Le Carlit voie normale. On va attendre plus de neige pour la faire.
Le peric au premier plan, la grande porteille au second (magnifique sommet à faire en ski de rando en partant de formigueres) et au fond la dent d'orlu pour les grimpeurs.
La porteille d'orlu le fief des Isards!!!
Puyvalador et les Combes
Les Belles pyrenées....
Le Madres avec derriere le Canigou et la mer au fond. Le Madres est également très beau à faire en ski de rando.
Un incendie sur le retour au dessus de Mosset.
L'aéroport de Perpignan
Voili voilou vous savez tout maintenant. A vos peaux de phoques et en avant!!! Mai morirem!!!
inscrit le 28/01/06
243 messages