cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et salut !

super petit weekend bien ensoleillé avec Shim et cakounette sur les hors pistes d'artouste; encore qq jolies petits pans de neige froide ou on a pu encore tracer en poudreuse, special mention à la combe de l'ours si je ne me trompe pas qui etait bien bonne (on a du la faire bien 7 ou 8 fois) et du bon vieux ski de sanglier dans la foret!! jolie petite barre dans cette combe bien negocié par shim, si si elle etait tres bien replaqué...!! jolie boite du meme shim en backcountry en bas de la combe , va falloir penser au casque! sinon pour cakounette et moi c'etait plus calme un peu plus teinté oldschool,mais bien bon; Bref on a fait fumer nos tapis vollants en vallee d'ossau.
que du bon !!
merci encore à shim
marco
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
mais c'était un plaisir pour moi!! ravi de cette rencontre. à renouveler!
vraiment très bons ces tapis volant dans ces conditions pas si mauvaises que ca.
peyo, scream, fred> me tarde de vous la présenter cette barre. les rampes de lancement de missile ont commencées a fleurir au fait!!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et les photos!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et la poudre ???
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
L'achat de l'apn est à l'étude (pour les besoins du starsysteme diront les ayatholas de la tolérance :):):):))
pour la poudre, il en reste sans doute un peu, tassé mais vierge, mais pas sans grimper un minimum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass