brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pas de grandes conditions pour le salon neige et glisse de toulouse... dommage car le park de stlary s'était pas mal bougé (rampe, semi de neige fraichement tombée au col du portet, etc... Au final, une quinzaine de riders ont bravé les elements!
Coup de chapeau à "La Vignecoise" qui est venue reconforter tout le monde avec ses produits du terroir et surtout sa garbure!!!

Reporting:

arrivée de la rampe en kit vendredi, montage, peinture...

arrivee de la neige... premiers tests

et puis la pluie viens s'en meler!

sessions de nuit, photoshoot...

et puis dimanche, accalmie, on étale ce qui reste de neige pour quelques bons rides... ici notre amis "nicodestlary"

JPBach et Nico sur le stand...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben mer** alors, je savais même pas qu'il y avais ça à Toulouse ce we. Plutôt que de glander au chaud chez moi, je me serais peut-être bouger pour aller voir si j'avions su...dommage.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ouai tu fais bien de dire "paut-être" alors hein...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' (30 novembre 2005 20 h 57) disait:

Ouai tu fais bien de dire "paut-être" alors hein...

Toi de toutes façons tu sais que je fourmouloumoulouste...alors hein bon!!!
Sale gosse...

;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Peut etre mais moi je suis allé ridé a piau aujourd'hui...
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Moi, je savais, mais j'habite trop loin !!
Si Baud avais bougé, je l'aurais bien vu en butter 270 switch backside lipslide to revert nose press 180 out... non ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
snowman' (30 novembre 2005 21 h 20) disait:

Peut etre mais moi je suis allé ridé a piau aujourd'hui...

Et alors, c'etait comment ?
Je trouve que tu es plus motivé que ton grand frangin ! ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
congeres>Tu sais bien que c'est ma figure de prédilection, je l'aurais sortie snas problème... ;)

pastak>Et oh on se calme...le grand frangin comme tu dis il se serait motivé avec plaisir mais il travaille maintenant, et sans RTT ni congés payés, et du boulot, il ne peut pas bouger comme il veut!!! ;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Et oui apparament y'a eu une grosse com pour ce salon, mais les gens ont dû se tromper de route pour venir parce que y'avait vraiment pas grand monde. En tout cas bravo aux shappeurs du park (Yadoo, Rico, Le petit de chez Sajous en l'occurence David, et Sabouboule qui assure aussi aux platines). En tout cas on sait où c'est que la qualité se trouve et c'est bien à St Lary. Car c'est bien les seuls pour se bouger pour faire des trucs comme ça.
Ah oui et Spécial Dédicace Boum Boum Tchek Tchek Tsé Koi Ta Vu à M.Coustalat pour sa bonne garbure, son pâté et son rosé et au gars qui se cache dérriére le pseudo Brown Bears !!!
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... en meme temps, en plaçant un salon à Labèges et non en centre ville, qui plus est dans un Centre des Congrès peu connu du grand public... et le même we que le salon de l'auto de toulouse et de l'ouverture des premieres stations... fallait pas s'attendre à beaucoup plus de monde sur le site!!! Avis aux organisateurs...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Mais loool putin c'est vrai j'avais zappé ça. Ah bravo les gens !!! Comment ça aurait été cool au Capitol. Bon en même temps on est pas sur le forum pour refaire les mêmes discussion qu'on avait dans le camion lool ! Ah au fait Sophie est bien rentré ? Ils l'ont pas sérré de de trop prés ? ahah.
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
nicodestlary:>...en fait, avec la rampe sur le plateau ils ont mis une bonne heure de plus que nous pour rentrer... du coup j'ai doublé la snowpark family sur l'autoroute, et suis arrivé en 1er!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ahah ! Bravo donc dans l'ordre d'arrivé pour les gens qui nous suivent pas :
1er : Manu
2° : Les shappeurs

Y'a pas de troisième désolé y'avait que eux.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
brownbears (06 décembre 2005 23 h 22) disait:

... en meme temps, en plaçant un salon à Labèges et non en centre ville, qui plus est dans un Centre des Congrès peu connu du grand public... et le même we que le salon de l'auto de toulouse et de l'ouverture des premieres stations... fallait pas s'attendre à beaucoup plus de monde sur le site!!! Avis aux organisateurs...

Non c'est le Parc des expos...le Centre de Congrès est au centre ville à Compans.
Donc effectivement, le parc des expos, si tu ne sais pas qu'il y a un évènement qui s'y passe, c'est pas le genre d'endroit où tu te ballades (hormis pour Toulouse-plage...et encore vu comment c'est naze).

Mais à défaut du Capitole, un bon endroit pour faire ce genre d'évènement peut être la place de l'Europe (à côté du centre des Congrés d'ailleurs), un des spots de skate, et qui a d'ailleurs accueilli certains évènement tels que le Teenage Tour.

Et puis perso ça m'arrangerait...je déménage juste à côté la semaine prochaine!! ;)
brownbears
brownbears
inscrit le 12/03/03
3977 messages
... non non, je confirme: ça avait bien lieu au "Centre des Congrès Diagora" à Labèges... l'appelation "Centre des Congrès" confirme d'ailleur la destination professionnel du site et non pour le Grand Public! ,)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bon écoutez Messieurs j'ai à mes côtés Maître Capello ki me confirme que Brown Bears a raison. Au passage il me précise de vous dire que Lucerne (ville Suisse) posséde un anagramme qui derait enculer ! Merci Manu de t'occuper de mon mail o passage lool.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouai OK c'était à Labège...moi ne pas y avoir compris.

Enfin bon ma proposition de faire ça l'an prochain Place de l'europe dans Toulouse je maintiens que ça serait une bonne idée!! ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Tu m'étonne ca va etre sous ta fenetre!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Manu j'ai toujours pas eu ton mail avec les tofs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass