al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>quidam:la montagne est un sport à"risques"et le risque est bien réel surtout en hiver et il y aura toujours des morts dans les avalanches;c'est comme ça mais ce qui fait chier les stations c'est que ça se passe chez eux;l'autre jour il y avait un débat où le lieutenant des crs de montagne disait que la montagne est un endroit de liberté et c'est le journaliste de fr3 qui demandait(ce blaireau) pourquoi il n'y avait pas de sanctions à l'égard des mecs qui vont hors piste!!!dequoi il se mêle !!!ce sont les médias qui foutent la merde ;et même je trouve qu'il y a peu d'accidents à côté des millions de skieurs qui tracent maintenant!
et bon gavage à tous!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, c est clair que les tofs de marc claquent !!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
SUPERBE ;)

Bravo ! mais a qui le crédit photos ?

Astor --- Tu as raison de faire de la prévention mais attention trop de prévention tous azimut tue la prévention ! et c'est comme ça que l'on discrédite votre profession - Je ne me permetrais pas de juger si il fallait ou pas , et de rentrer dans le débat .
Mais attention parfois les pisteurs secouristes ont tendance à fuir la prise de renseignements en disant un "non" systématique concernant le hp quelles que soient les conditions - en effet il est plus facile dire non tout le temps - eh les gars sortez pas c'est trop dangereux - la raison à mon avis la peur de se retrouver inculpé pour mauvaises informations etc etc (ce que je comprends)Je pense que 95 % donne les bonnes informations mais 5 % fuient leurs responsabilités.
D'un autre coté pour les skieurs le débat est identique il y a énormément d'inconscients qui pourissent l'image du ski HP
Le but n'est pas de polémiquer mais attention, il faut relativiser de tous les cotés et prendre ses responsabilité de chaque cotés !
attention je ne soihaite pas crér de polémique ;)
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
pour kortex 3.6 : Je ne connais pas de funi dans les pyrénées,
....tu les as tiré ou tes photos, dans les alpes... ????
[sujet de ton commentaire sur la première photo]
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
doter : il s'agit du bloc de béton situé à l'arrivée de l'ancien funiculaire de l'Ayré....
No souci c'est bien les Pyrénées...

doter disait:
Je ne connais pas de funi dans les pyrénées

Funiculaire du Pic du Jer, à Lourdes :
http://perso.wanadoo.fr/christian.houriez/Images/lourdes25g.JPG
Bon c'est vrai c'est pas une station de ski...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
pdieu> crédit photos au 2 personnes sur les photos ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass