Hey comment allez vous ? Les températures et la neige arrive ????, je suis à la recherche de groupe, ou de personnes pour partager des sessions dans les Pyrénées de ski, ski de rando et d’autres sports. Si certain sont intéressé, nous sommes déjà plusieurs de Toulouse et avons mis un petit groupe en place : facebook.com
Au plaisir ??????
chamaco32 ( 3 nov.) disait:
Première de la saison hier à Baqueira. Bon je vous montre pas le paysage car on le voyait pas...
Après c'était tapas à Arties.
Avec cmaxx, piji et neige09 on a ouvert la saison jeudi dernier côté Pas, et c'était AU TOP !
Belle neige, pas un nuage, pas touché de cailloux, et dans les combes c'était l'Alaska, rare pour une 1ere
seul bémol, c'est l'enfer pour rentrer en fin d'aprem...
youtube.com
j'espère que la météo ira bien pour l'ouverture de Porté ce week-end, jusqu'à présent ça prévoyait de la pluie bien chaude, ce matin c'est remplacé par du soleil
Martiiin ( 4 nov.) disait:
chamaco32 ( 4 nov.) disait:Pas la partie haute le 1er.
Justement La Masella à ouvert le 1er novembre.
Martiiin ( 9 nov.) disait:
La semaine dernière avec les 900m de déniv c'était 29€ (3,5€ pour les pisteurs). Le mieux reste de les appeler...
bimbol ( 8 nov.) disait:
Avec cmaxx, piji et neige09 on a ouvert la saison jeudi dernier côté Pas, et c'était AU TOP !
Belle neige, pas un nuage, pas touché de cailloux, et dans les combes c'était l'Alaska, rare pour une 1ere
seul bémol, c'est l'enfer pour rentrer en fin d'aprem...
youtube.com
j'espère que la météo ira bien pour l'ouverture de Porté ce week-end, jusqu'à présent ça prévoyait de la pluie bien chaude, ce matin c'est remplacé par du soleil
Martiiin ( 9 nov.) disait:
La semaine dernière avec les 900m de déniv c'était 29€ (3,5€ pour les pisteurs). Le mieux reste de les appeler...
djoude65 ( 1 janv.) disait:
Dans ces conditions délicates avec de nombreuses inversions de température, la station de Luz Ardiden va réussir à ouvrir un nouveau secteur demain avec la Caperette. Chapeau à toutes les équipes dans les stations qui se démènent pour proposer un peu de ski! Pour le ski de rando, on va attendre encore un peu...
inscrit le 12/11/10
6026 messages