chamaco32 (11 avril) disait:
leWingfree (11 avril) disait:bon ou pas je serai à Piau Samedi. Ce sera ma der en station.
Sur Piau il y a encore de quoi s’amuser?
Sur pistes ou entre les pistes?
Je me tâte pour samedi
T’es seul demain?
chamaco32 (17 avril) disait:
Habituellement ils ouvrent vers début juin voire plus tard. Je ne sais pas quand le Pic du Midi réouvre mais c'est souvent lié.
Gaetan33 (17 avril) disait:
En même temps ils avaient déjà commencé à déneiger la route avant la fermeture... Dans la zone hors piste ils avaient arraché la neige à coup de dameuse, ça faisait de belles marches!
Enfin bref, font chier, surtout que pour leurs excuses, faudra m'expliquer pourquoi les autres routes dans d'autres départements ne sont pas déneigées comme ça, si réellement ça détruisait les routes (que ça fasse du dégât ok, mais une route déneigée et exposée aux cycles de gel/dégel au printemps, j'ai du mal à croire que ça soit mieux !).
C'est juste pour faire plaisir aux cyclistes, suffit de voir à partir de l'ouverture le nombre de cyclos qui traînent à Luz dès mi mai, et ça fait chier pour le ski de rando !
Ah, avant que ça gueule, je précise, je suis cycliste hein! Mais au printemps je suis encore sur des skis, le vélo sert en été !
RPM (17 avril) disait:
En même temps ils avaient déjà commencé à déneiger la route avant la fermeture... Dans la zone hors piste ils avaient arraché la neige à coup de dameuse, ça faisait de belles marches!
Enfin bref, font chier, surtout que pour leurs excuses, faudra m'expliquer pourquoi les autres routes dans d'autres départements ne sont pas déneigées comme ça, si réellement ça détruisait les routes (que ça fasse du dégât ok, mais une route déneigée et exposée aux cycles de gel/dégel au printemps, j'ai du mal à croire que ça soit mieux !).
C'est juste pour faire plaisir aux cyclistes, suffit de voir à partir de l'ouverture le nombre de cyclos qui traînent à Luz dès mi mai, et ça fait chier pour le ski de rando !
Ah, avant que ça gueule, je précise, je suis cycliste hein! Mais au printemps je suis encore sur des skis, le vélo sert en été !
En même temps, je vois pas trop en quoi l’ouverture du col gêne la rando et puis si tu fais le ratio nombre de cyclistes/randonneur à ski, plutôt normal de privilégier les premiers !
arogues (17 avril) disait:
Bonjour Alpy,
Tu pars d'ou ? Je suis sur Toulouse et intéressé par la dernière journée à Piau
Oliver_64 (18 avril) disait:Ça donnera quoi cette année ton névé préféré ?
RPM (17 avril) disait:
[quote=Gaetan33 (17
Et en vrai je suis plutôt content aussi que le Tourmalet réouvre, du fait qu'on puisse partir de bien plus haut et donc éviter les portages pour aller trainer du côté du pic ou de mon névé préféré...
alpy (18 avril) disait:
bonjour Arogues: vu les prévisions, je me tate vraiment de monter lundi!
j'ai vu de la neige de fin de saison to-day! je suis dubitatif!
Gaetan33 (18 avril) disait:
Oliver_64 (18 avril) disait:
Ça donnera quoi cette année ton névé préféré ?
On verra, mais j'ai peur pour la fin de saison... Je sens que je risque de devoir aller visiter un glacier...
bimbol (30 avril) disait:
Gaetan33 (18 avril) disait:
Oliver_64 (18 avril) disait:
Ça donnera quoi cette année ton névé préféré ?
On verra, mais j'ai peur pour la fin de saison... Je sens que je risque de devoir aller visiter un glacier...
avec le col du tourmalet qui ouvre aujourd'hui, y'a facilement moyen d'y traîner les lattes
situation au 7 avril:
situation sur la webcam aujourd'hui, c'est pas pire:
et sinon, vue côté st lala depuis le bugatet dimanche:
avec la vidéo qui va bien:
https://youtu.be/8hUhoTj4_UM
Oliver_64 ( 5 mai) disait:
Janvril was back today. ..
inscrit le 02/09/06
141 messages