swissfree (25 janv.) disait:
(...) un type en tenue black crows rouge brique et rouge qui en plus fléchi du genoux sur ses Icelantic c'est moiiiii
Tu dois être sacrément beau comme ça
skieur libre (25 janv.) disait:on fait ce qu'on peu....pour tenir debout
swissfree (25 janv.) disait:
(...) un type en tenue black crows rouge brique et rouge qui en plus fléchi du genoux sur ses Icelantic c'est moiiiii
Tu dois être sacrément beau comme ça
djoude65 (25 janv.) disait:
Attention secteur des Hautes-Pyrénées, pays Toy, il a plu à assez hautes altitudes aujourd'hui, la neige colle terrible. C'est une neige idéale pour se décapsuler les genoux en hors-piste, c'était un peu mieux en forêt... Les copains qui sont sortis hier et aujourd'hui ont vu une grosse modification du manteau neigeux dans sa qualité... c'était très lourd à skier!
chamaco32 (24 janv.) disait:
Balam (23 janv.) disait:Je serai à Guzet et invité chez des amis qui ont un chalet, mais ils sont pas trop branché poudre et hp. J'essaye de les convertir, mais je pousse surtout pas dans ce cas là par rapport à la sécurité. Donc je vais pas trop les abandonner, juste un petit tour de coté de Fougarolle quand même j'espère et le long du TS du Freychet. Difficile de te proposer que l'on se retrouve là haut pour sortir des pistes. En plus niveau risque avalanche, pas possible de faire grand chose quand même.
J'y vais samedi, juste a savoir ou, quelle stations je vais choosir...
RPM (25 janv.) disait:
djoude65 (25 janv.) disait:
Attention secteur des Hautes-Pyrénées, pays Toy, il a plu à assez hautes altitudes aujourd'hui, la neige colle terrible. C'est une neige idéale pour se décapsuler les genoux en hors-piste, c'était un peu mieux en forêt... Les copains qui sont sortis hier et aujourd'hui ont vu une grosse modification du manteau neigeux dans sa qualité... c'était très lourd à skier!
mince, bizarre car sur la webcam de tournaboup à 1450 m il a neigé une bonne partie de la journée et le parking n'était pas noir.
RPM (25 janv.) disait:
mince, bizarre car sur la webcam de tournaboup à 1450 m il a neigé une bonne partie de la journée et le parking n'était pas noir.
Jules66 (25 janv.) disait:
Sur Ax il a neiger toute la journée aujourd'hui avec du vent. Certaines zone sont complètement pelée.
Par contre méfier vous des annonces d'ouverture des pistes....6-7 pistes ouverte ce matin. Et l'après midi accès au pic savis par par mansedre. Mais retour possible uniquement par la piste 3jasse........ Pas terrible. Sinon la neige était bonne, si il ouvre plus de piste y aura de quoi s'amuser.
Balam (25 janv.) disait:A 1500 c'est rincé de chez rincé. La Trappe ça va être affreux. En esperant qu'au plus haut ce soit correct au moins sur piste.
chamaco32 (25 janv.) disait:
Guzet: pluie (crachin) à 1500 m. Je suis deg.
Tu me fait hésité, tu sais si le freychet sera ouvert? Sinon ça sera petite rando de latrappe.....
swissfree (26 janv.) disait:Freychet fermé aujourd'hui effectivement. Ils ont fait du degivrage de cable.
c'est vrai que le crachin de hier c'était la misère et de plus le freychet était fermé je ne sais toujours pas si il ouvre aujourd'hui mais çà serai bien car risque d'y avoir du monde et de l'attente , pour ma part je vais me contenté de quelques mini rando trappe avec mon chien puis demi à la trappe
Un mort par une avalanche sur Baqueira aujourd'hui !
nevasport.com
Baas (26 janv.) disait:
Gaetan33 (29 janv.) disait:
Tiens sinon pour info la Pierre a mis des dameuses à tourner en lieu et place du family. Du coup il y a de nouveau possibilité de rejoindre le haut de la station.
archiz33 (30 janv.) disait:
bon après quand tu va à La Pierre, en soit, c'est déjà que t'es pas presser....
Quand un pote pro se fait prendre dans une avalanche ça fait encore plus réfléchir. Prudence à tous!
m.facebook.com
zouz.alcatrash (30 janv.) disait:C'est sur que la dameuse qui monte du coté de la zone du pourtalet à formi c'est byzance à coté de la psm......
archiz33 (30 janv.) disait:
bon après quand tu va à La Pierre, en soit, c'est déjà que t'es pas presser....
Ahahah pas faux!
inscrit le 15/11/01
12K messages