Aujourd'hui du coup c'était déflorage du manteau sur Oncet!
Gaetan33 ( 7 oct.) disait:
Non, je soigne ma transition entre ski d'été et ski d'hiver !
RPM ( 7 oct.) disait:
Gaetan33 ( 7 oct.) disait:
Non, je soigne ma transition entre ski d'été et ski d'hiver !
tu ferais mieux de rouler un peu pour te préparer au vrai ski
à moins que tu sois monté au col en vélo avant d'aller au névé
chamaco32 (28 oct.) disait:
Je vais peut-être monter à Piau le 1er novembre pour toucher la neige !!!
Hey comment allez vous ? Les températures et la neige arrive ????, je suis à la recherche de groupe, ou de personnes pour partager des sessions de ski dans les Pyrénées, ski freeride, ski de rando et d’autres sports. Si certain sont intéressé, nous sommes déjà plusieurs au départ de Toulouse et avons mis un petit groupe en place : https://m.me/join/AbaVfPQCXvyXF8ZY
Au plaisir ??????
Martiiin (29 oct.) disait:A Piau c'est caillouteux sur les pistes, alors que Peyragudes, Le Mourtis c'est de l'herbe dessous.
De retour de Piau, improbable de chausser un 29 octobre.
C'est fin, 20 cm homogènes de haut en bas. Ski cailloux de rigueur!
monax1 (31 oct.) disait:Je ne connais pas du tout mais ça a l'air pas mal du tout. Il y a un vrai village à proximité des pistes? Et niveau animation c'est comment? Niveau HP il y a de quoi faire?
monax1 (31 oct.) disait:
Niveau ski et Hp c'est pas mal..
au niveau station comme c'était le 1er mai tout était fermé ou presque! Mais tu descends à Puigcerda...
fabe l'exilé (31 oct.) disait:Par rapport à CERLER niveau possibilités?
monax1 (31 oct.) disait:
Niveau ski et Hp c'est pas mal..
au niveau station comme c'était le 1er mai tout était fermé ou presque! Mais tu descends à Puigcerda...
C'est pas la meilleure station du weekend mais comme partout il y a quelques recoins pas mal du tout. Par contre, niveau station rien à faire ou presque. Il vaut mieux loger à Puigcerdà, où là par contre il y a pas mal de trucs à faire le soir.
La Masella fait rêver ce matin!
masella.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
monax1 ( 1 nov.) disait:
fabe l'exilé ( 1 nov.) disait:cette année on repart une semaine avec des potes comme la saison dernière 2 j à Boï Taüll et 4j à Cerler en logeant à Benasque mais pourquoi pas la saison suivante.
Ben disons que l’avantage à Puigcerdà c’est que tu es au cœur de la Cerdagne, et ça t’offre plein de possibilités suivant les conditions, avec pas mal de choix à 30 minutes de voiture. Puis le soir c’est vraiment sympa, c’est une petite ville quand-même.
Après...le ski à Cerler ça peut être très très bon...mais tu es au fin fond d’une vallée.
Tout dépend de tes priorités mais c’est à essayer, sans aucun doute. Par exemple une semaine à Puigcerdà te permettra de skier dans 6 ou 7 stations différentes, de bien bouffer et de boire des coups, de sortir les peaux, de goûter aux joies des bains chauds...et même de skier la nuit pour les plus affamés (et moins respectueux de l’environnement).
De retour d'une petite rando sur Font-romeu, comment dire ... AU TOP <3 <3 !
Une neige de février sur versant nord avec en moyenne 60cm.
Par contre côté sud la neige était lourde.
photos.app.goo.gl
photos.app.goo.gl
relive.cc
chamaco disait:Je vais probablement aller à Peyragudes vendredi sortir les peaux avec un ami pisteur.
inscrit le 12/10/13
11K messages