Salut tout le monde,
Nous organisons pour la deuxième année consécutive le RENDEZ-VOUS à Cauterets.
L'événement le plus pyrénéen des Pyrénées et peut-être même du monde entier ! ^^
Voici la vidéo de la première édition.
[video=https://www.zapiks.fr/rendez-vous-la-video.html]LE RENDEZ-VOUS 2015[/video]
Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est ici : facebook.com et avoir plus d'infos par là : powwowmag.com .
À bientôt !
Encore du très bon ski de printemps au Cirque du Lys ce début de semaine.
Niveau enneigement le cirque est encore gavé et niveau fréquentation ben beaucoup de familles qui ont tout compris :
- neige niquel pour les mômes
- soleil, à partir de 11h hier et au dessus de 2000 m aujourd'hui
- pas de queue
- tarifs abordables
- et à 15h, direction la balnéo ou la piscine (ou vélo pour les plus sportifs )
a noter une belle coulée de fonte qui a recouvert une bonne partie de la bleu à droite du TS de la bréche. La coulée est partie vers 13h (on peut le voir sur l'historique des webcam http://pv.viewsurf.com/?id=79 )
et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.
Matiouf (19 avril 2016) disait:
RPM (18 avril 2016) disait:
et aussi une belle trace faite ce jour sur le Segalas, il y en a un qui a du se régaler.
Hihi
Quoi tu étais là et t as pas fais signe...
euskaladejo (19 avril 2016) disait:
Si j'avais été la je t'aurais dit.
Je monte dimanche pour la fermeture si temps pas pourri
neige09 (19 avril 2016) disait:
On devrait monter aussi sous réserve qu'il fasse beau. On a renoncé au dernier moment dimanche dernier.
neige09 (19 avril 2016) disait:
On devrait monter aussi sous réserve qu'il fasse beau. On a renoncé au dernier moment dimanche dernier.
Dégonflé!!!
RPM (18 avril 2016) disait:
Hihi
alpy (22 avril 2016) disait:
très esthétique!
et la neige avait pas l'air mauvaise en plus!!
salut,
Petite vidéo de la descente de l'Arbizon (par le couloir Billon), je me suis arreté 100m sous le pic car je me suis creuvé à remonter le couloir...
Y'a que de la GoPro en POV pour ceux qui n'aiment pas, ne regardez pas ...
youtube.com
Antoine
neige09 (27 avril 2016) disait:
Cette fermeture était pas mal, et il y avait de quoi filmer un peu quand même.
[video=https://www.zapiks.fr/fermeture-de-cauterets-24-04.html]Fermeture Cauterets[/video]
bicouni (28 avril 2016) disait:
Salut neige09
oui c'était bien bon ... ta vidéo reflète bien la journée
avec mon fils on était à fond !!! à la Cédric Pugin dans BonAppétit Opéra Ski comme disait il disait ... 2 caméras et aucune de sortie ...
Il me semblait bien t'avoir reconnu quand on est partis, tu étais était en train de tout ranger dans ta voiture ... et j'ai eu confirmation avec tes palins !
On a dû se croiser ...
neige09 (28 avril 2016) disait:
bicouni (28 avril 2016) disait:
Salut neige09
oui c'était bien bon ... ta vidéo reflète bien la journée
avec mon fils on était à fond !!! à la Cédric Pugin dans BonAppétit Opéra Ski comme disait il disait ... 2 caméras et aucune de sortie ...
Il me semblait bien t'avoir reconnu quand on est partis, tu étais était en train de tout ranger dans ta voiture ... et j'ai eu confirmation avec tes palins !
On a dû se croiser ...
On s'est certainement croisé oui ! C'est dommage qu'on ne l'ait pas su avant, ça aurait été sympa de faire ta connaissance !
neige09 (28 avril 2016) disait:
La caméra c'est un réflexe comme le casque ou les gants. Je la met toujours, au moins pas de flemme de déposer le sac pour la sortir lorsque le temps devient beau. Elle est déjà en place.
alpy (29 avril 2016) disait:
bon, aujourd'hui: temps froid et ensoleillé en Andorre!
neige dure et croûte en haut du pic blanc , et moquette de rêve en-dessous du col blanc!
j'arrive pas à mettre des photos, dommage!
le pédrons est encore faisable, mais ça va pas durer!!
belle journée en montagne, même si ça ne vaut pas une journée de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!
bimbol (30 avril 2016) disait:
alpy (29 avril 2016) disait:
bon, aujourd'hui: temps froid et ensoleillé en Andorre!
neige dure et croûte en haut du pic blanc , et moquette de rêve en-dessous du col blanc!
j'arrive pas à mettre des photos, dommage!
le pédrons est encore faisable, mais ça va pas durer!!
belle journée en montagne, même si ça ne vaut pas une journée de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!
ah je pense que je t'ai en photo, quelque part tout au fond là (à droite on voit les pistes de el tarter)
on est monté à la coume d'enfer avec cmaxx, on pensait profiter des 10 de fraîche tombés la veille mais visiblement il s'est passé un truc pendant la nuit, c'était givré jusqu'à 2600... et ça avait pas mal coulé déjà, je pense que c'était tombé sur de la glace. du coup le tiers du milieu de la descente était assez dégueux, le reste était bon. petit passage chaud dans une cheminée pour arriver au sommet, les 10 de fraîche étaient tombés sur que dalle, y'a eu un bon passage de dry tooling pour en sortir
CmaXX ( 2 mai 2016) disait:
alpy ( 2 mai 2016) disait:
splendide ta vidéo chris!!
PS : dommage que tu sois pas venu aujourd'hui....c'était bien top
euskaladejo (18 mai 2016) disait:
Bien vu l'ours!!!! C'est la qu'on regrette de pas avoir l'apn adéquat.
Neigeotte va avoir de quoi tracer
euskaladejo (18 mai 2016) disait:
Bien vu l'ours!!!! C'est la qu'on regrette de pas avoir l'apn adéquat.
Neigeotte va avoir de quoi tracer
Baas (19 mai 2016) disait:
Oui ! En effet , il n'a pas peur des avalanches ! En tout cas , vu la vitesse à laquelle il se déplace dans la neige , cela fait froid dans le dos ! Car s'il te poursuit , même si tu es en descente , t'as intérêt à lâcher les watts !
Je ne sais pas si tu l'as signalé au réseau suivi de l'ours , mais il serait intéressant de savoir qui était cet individu qui ose se promener du côté du pic du midi ! Peut-être était-ce un ours astronome ??
Simon le zélote (19 mai 2016) disait:
Ouh la malheureux! n'ébruite pas trop cette rencontre. Déjà que les toys sont à cran avec la fermeture des gorges, si tu leur dis en plus qu'un ours se balade dans le secteur alors qu'ils viennent juste de monter les brebis... Blague à part, dommage que tu n'aies pas eu ton reflex avec toi, sans cela, c'était la photo et la vidéo de l'année! J'imagine que tu vas garder cette rencontre en mémoire pendant longtemps. Sinon, pour en revenir au ski, y'a de quoi faire encore dans le secteur (en face, les Bats sont encore bien enneigés également).
skieur libre (19 mai 2016) disait:
Le mystère sur les traces que nous avons vues sous le pas de la crabe aujourd'hui est levé alors... En déconnant on parlait de traces d'ours ce qui était plus que plausible vu la disposition des empreintes mais là ça me semble clair!
inscrit le 13/12/05
631 messages