Bonjour les randonneurs Pyrénéens !
Ce matin nous sommes parties pour randonner jusqu'au lac du Badet, mais voilà qu'en passant devant la route des lacs, celle ci était ouverte jusqu'à Oredon. J'avais bien vu quelques rando faisable, mais je n'avais pas regarder en détail les itinéraires. Nous voilà donc parti à l'aventure.
Nous avons quand même porté une bonne demi heure (temps de marche des petites jambes de Lise !) pour trouver le départ vers le pic de Bugatet. Pour une première avec ses skis de rando, Lise a été mise directe dans des conditions difficiles avec beaucoup de conversions, c'était un peu raide mais le non regel nocturne a été appréciable, et elle s'est vraiment bien débrouillée
Au bout de presque 2 h de montée, elle est restée m'attendre au pied d'un arbre le temps que je monte un peu plus haut.
Là, à chaque replat, l'appel de monter encore plus haut résonnait en moi, et de l'autre côté Lise m'attendait plus bas, j'ai donc décider de redescendre.
Mais j'ai bien envie d'y retourner toute seule jusqu'en haut
La neige était transformée et à peine collante par endroit, pas désagréable à rider pour un mois de mai.
ci dessous quelques photos
Retrouvez nos aventures sur la page facebook.com/freeradieuses
inscrit le 28/04/08
11K messages