vulflash (25 déc. 2013) disait:
je vais également êtres un peut cinglant, mais ce n'est pas non plus pour êtres méchant, mais franchement vos vidéos sont induvable et n'apporte rien au forum.
Vous avez surement passé une super journée entre pots, mais gardé vos vidéos pour vous, car le film est ultra long et ennuyeux, le niveaux est super moyen et y ce passe rien. Partagez le vous sur votre Facebook, mais de grâce pas sur des forums de grande écoute.
Luzien disait: Alors oui, ne le prenet pas mal, je ne ve pas êtres méchant, mais moi aussi je trouve ça chiant, c'est cool pour ceux qui ont participé à la sortie, ça vous fait un chouette souvenir. mais pour les autres, c'est un peut inintéressant... Diffusé ce genre de vidéo entre vous les gars, pas sur les forUms.
Les gars sérieux...
On s'en fiche que ce soit long ou répétitif, ils se sont taper un bon trip et veulent le faire partager.
Nous n'avons pas tous l'argent pour sortir la GoPro 1080HD à 500€ et le temps pour faire un bête de montage.
Pour ma part, ça m'a fait plaisir de revoir certains lieux que je connais, et j'ai bien envié votre sortie.
vulflash disait: vos vidéos sont induvable et n'apporte rien au forum.
Franchement, je préfère regarder une vidéo d'un type qui a pris ces skis sur les épaules et est sortie que de lire tous les autres posts du Forum.
Je m'explique, le reste du forum, ça taunt, ça troll, ça se croit tout savoir, ça wine dans tous les sens. Je n'ai limite plus envie de lire les articles, car je sais ce qu'il y a dedans dès que je vois le pseudo du dernier message. Bref, rien d'intéressant. Peut-être ont-ils plus de temps à passer sur le forum qu'à skier ? ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bizz300, 25/12/2013 - 01:45
inscrit le 03/02/07
17K messages