Des motivés pour monter demain en vallée d'ossau ?
Je suis dispo, faites-signe si vous montez !
Martin
Je suis dispo, faites-signe si vous montez !
Martin
bascoland ( 8 nov 2009) disait:
superbe mais falait être motivé pour monter au vu des prévisions mais aparement c'était pas si dégueu que ça
telematt ( 9 nov 2009) disait:
Marre de brasser à la montée ... heureusement demain, j'ai embauché un ouvreur :p
Il a fait beau, frais mais beau !
2ALPES ( 9 nov 2009) disait:Meme pas, la voiture a juste passé la nuit au Pla (village des chalets)
Vu la neige sur la voiture, brownbears s'est garé sous un canon à neige ça se voit
nanga_parbat (10 nov 2009) disait:
-2.6°C au Pic, ça doit donner un iso vers 2300m, et donc de la pluie vers 2000m....
nanga_parbat (10 nov 2009) disait:
A mon avis, mercredi sera trop tard....
L'humidité va pourrir le manteau, et y a la dose !
cf hier en Ossau
CmaXX (10 nov 2009) disait:
1350m c'est ta donnée GPS?
Si oui, pas mal pour un début de saison!
On en a parlé avec Lolom en rentrant, il aurait vraiment fallu partir une heure plus tôt et tout passait nickel, comme quoi, ça se joue à peu
scream (10 nov 2009) disait:
le hourc :1400
sommet du TSD6 : 2526
... je me demande toujours où est ce que les GPS trouvent systematiquement 10/15% de supplement dans leur mesures ..
Autant en velo, dans des succsessions de bosses çà peut s'envisager, autant sur une montée seche comme çà .. je ne comprends pas ..
A moins que vous nous dites pas tout et que vous descendus jusq'a aragnouet
scream (10 nov 2009) disait:
le hourc :1400
sommet du TSD6 : 2526
... je me demande toujours où est ce que les GPS trouvent systematiquement 10/15% de supplement dans leur mesures ..
Autant en velo, dans des succsessions de bosses çà peut s'envisager, autant sur une montée seche comme çà .. je ne comprends pas ..
A moins que vous nous dites pas tout et que vous descendus jusq'a aragnouet
Shar (14 nov 2009) disait:
port d aula ce matin: quasiment plus rien en dessous de 1700 mais piste coupée par l avalanche, et sans doute jusqu au printemp, a 1250
inscrit le 16/07/02
241 messages