nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Le créneau qui va bien, la neige quasi parfaite (grosse poudre en forêt, compactée mais excellente sur le haut) : voila une vraie première sortie qui file la banane !
La totale sur le blog.

Vallon de Saoubiste et cabane éponyme

Premier essai de caméra embarquée, non pas sur la tête mais sur la poitrine, pas si mal...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Je ne suis pas encore convaincu pour la cam embarquée ... mais pour le partage virtuel des sorties solitaires ;)

:)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
superbe ;)
mobeuar
mobeuar

inscrit le 08/02/08
6 messages
good job ! 'tain, je commence à etre vert. D'autant plus que demain, c'est pourri.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Saloupiot............... Et les dragonnes !!!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
ah ouaip ça le fait!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
telematt (10 nov 2009) disait:

Je ne suis pas encore convaincu pour la cam embarquée ... mais pour le partage virtuel des sorties solitaires ;)

:)

yes, c'est toujours con de se dire qu'au même moment, on était tous éparpillés... Augas, Ayré, Piau, Ossau....
Pour la cam, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ramener un peu d'action, et même si le rendu est moyen, je renouvèlerai :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
pdieu (10 nov 2009) disait:

Saloupiot............... Et les dragonnes !!!
ah oui, gloups... faut m'excuser, ce n'est que ma troisième saison de ski, alors j'ai pas encore tous les réflexes ;) et puis je m'y fait pas aux dragonnes...
D'ailleurs faudra que je pense à changer mon avatar !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bien gavé le coin: bravo!:d
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Yes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass