A merde, vendredi la Bresse est fermé maintenant ? Ha zut dommage.
Ben pourquoi pas du ski le soir samedi, ou l'après midi s'il n'y a pas trop de monde.
On peut aussi faire une balladeà ski l'après midi et du ski tout court le soir.
Que veux tu Jegg, on ne se refait pas. Faut dire qu'avec le super 8 avec les frangins, on tirait un peu les verre du nez à cette technologie d'ancetre. Nous n'avions pas les moyens de nous acheter un caméra vidéo du coup, nous nous sommes rabatu sur la caméra poussiéreuse de papa. On se cotisait pour se payer les 100 balles nécessaire pour acheter 3 minutes de péloche. Je peux te dire qu'on réfléchissait à trois fois avant de filmer une scene.
C'est pôs com'maint'nant, vous'ôte les jeuuun', vous connaissez pôs la valeur des choses avé vos môchins écléctroniques, c'tait l'bon temps.
Oui, oh... suis plus si jeune que ca... je dois meme avoir des films de moi tout p'tiot tourné en super huit... et pis faut avouer que ca a un rendu au niveau des couleurs quand meme assez sympa...
A priori, je pense que La Bresse est assez calme les weekend maintenant. Je suis passé devant dimanche, et y'avais pas la foule malgrès un beau soleil...
Bon, nous (un pôte aussi lourd que moi dirait life), on est plutôt parti pour skier l'après midi et le soir (rando pitète, ski surrement). Ben oui, avec mes plans maisons, je lui ai dégoté des B3 40% moins chers.
Désolé "Life" je n'ai pas trouvé de fix de rando au rabais (j'ai pensé à toi).
Bref, si vous avez envies de faire des conneries avec des vieux trentenaires bien lourd (faut qu'on se lache un peu les WE), vous êtes les bienvenus. Vous connaissez mon numéro.
inscrit le 12/05/00
919 messages