J'ai le smiley qui reste bloqué avec la banane jusqu'aux oreilles au moins jusqu'à l'an prochain.
Un enneigement vraiment très bon, comme ça faisais bien longtemps que je n'avais pas vu à Métabief.
Des sapins vêtus de leure plus belle chemise blanche, des paysages de carte postale, et des pistes de Piquemiette toujours aussi peu fréquentées, même aux heures de pointes (quelques petites minutes tout au plus).
Je vous offre donc quelques unes des nombreuses photos que j'ai emportées avec moi...
Ma dernière année sur notre bon vieux TSD3 du Morond...
Vers le Paradis, qui porte bien son nom en ce moment.
Vue sur Métabief depuis le haut de la Renversée.
Les crêtes du Mont d'Or (blanc!).
Vue sur le Suchet... Sympa le chalet!
Le Morond sous un épais menteau neigeux.
Voila, de quoi nous faire espérer encore afin de vivre des hiver de la sorte le plus souvent possible...
Yop yop !!
Un enneigement vraiment très bon, comme ça faisais bien longtemps que je n'avais pas vu à Métabief.
Des sapins vêtus de leure plus belle chemise blanche, des paysages de carte postale, et des pistes de Piquemiette toujours aussi peu fréquentées, même aux heures de pointes (quelques petites minutes tout au plus).
Je vous offre donc quelques unes des nombreuses photos que j'ai emportées avec moi...
Ma dernière année sur notre bon vieux TSD3 du Morond...
Vers le Paradis, qui porte bien son nom en ce moment.
Vue sur Métabief depuis le haut de la Renversée.
Les crêtes du Mont d'Or (blanc!).
Vue sur le Suchet... Sympa le chalet!
Le Morond sous un épais menteau neigeux.
Voila, de quoi nous faire espérer encore afin de vivre des hiver de la sorte le plus souvent possible...
Yop yop !!
inscrit le 15/01/04
1030 messages