Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J'ai le smiley qui reste bloqué avec la banane jusqu'aux oreilles au moins jusqu'à l'an prochain.
Un enneigement vraiment très bon, comme ça faisais bien longtemps que je n'avais pas vu à Métabief.
Des sapins vêtus de leure plus belle chemise blanche, des paysages de carte postale, et des pistes de Piquemiette toujours aussi peu fréquentées, même aux heures de pointes (quelques petites minutes tout au plus).
Je vous offre donc quelques unes des nombreuses photos que j'ai emportées avec moi...

Ma dernière année sur notre bon vieux TSD3 du Morond...

Vers le Paradis, qui porte bien son nom en ce moment.

Vue sur Métabief depuis le haut de la Renversée.

Les crêtes du Mont d'Or (blanc!).

Vue sur le Suchet... Sympa le chalet!

Le Morond sous un épais menteau neigeux.

Voila, de quoi nous faire espérer encore afin de vivre des hiver de la sorte le plus souvent possible...

Yop yop !!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Sympa les photos moi j'en ai de decembre c'etait sympatique aussi mais moi de sous couche la c'est assez allucinant la hauteur de neige qu'il y a c'est top bientot en plus le 6 places ca serait dommage qu'une petite station comme ca ferme a cause de la neige mais bon ca va etre une bonne anne pour eu et rider de temps en temps la bas c'est toujours marrant !! @+
Benett
Benett
inscrit le 15/01/04
1030 messages
J'y ai appris de source assez sur, que le lieu de la construction de la future retenue collinaire avait été choisi: ca sera du coté du Paradis.
Ils doivent installer des canons sur 60 hectars....contre 10 aujourd'hui.
Voila encore une bonne nouvelle pour la pérenité de cette station toute mimi que j'adore.
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
Benett (02 mars 2005 07 h 47) disait:

J'y ai appris de source assez sur, que le lieu de la construction de la future retenue collinaire avait été choisi: ca sera du coté du Paradis.
Ils doivent installer des canons sur 60 hectars....contre 10 aujourd'hui.
Voila encore une bonne nouvelle pour la pérenité de cette station toute mimi que j'adore.

déjà le nouveau télésiège à 6 places fera du bien pendant les heures de pointe ...
j'y suis allé il y a un mois, la neige était excellente et hors période scolaire, presque pas d'attente aux remontés ... par contre j'avais pas le même ciel bleu !!!

chanceux !!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
comment vous pouvez dire qu'une retenue collinaire sera une bonne nouvelle pour la station? quand on sait que tous les impacts négatifs de la neige de culture n'a pas été mesuré...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oh bah dis, ca me donnerais presque envie de rentrer dans mon pays natal... :)
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Ca donne envie de revenir au pays. La Renversée était bien enneigée ?
Benett
Benett
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Pa strop de probleme pour la descendre, il fallais juste faire gaffe au niveau des "rochers" qui dépassent tout le temps au milieu du derniers mur.
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
de bien belles photos!!
j'y étais encore il y a une semaine... pffffffff dur dur d'être rentrer en région parisienne!!
mais bon, un p'tit WE là bas d'ici 15 jours, ça devrait pouvoir se faire.
d'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui sont en ile de france et qui sont intéressées pour un WE la-bas d'ici fin mars?? covoiturage a 4, et hop, We pas cher!! si ça tente 2 ou 3 personnes c'est faisable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass