le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
Bonjour!

Voici quelques photos d'une petite sortie en raquettes dans le Doubs le 29/01/05. Départ à 860 m et arrivée à 1147 m quelques 2,5 km de montée plus tard, retour par le même itinéraire.

Montée en forêt tranquillou...

Histoire d'avoir une idée de la hauteur de neige:

L'objectif est en vue (au milieu des arbres à gauche):

Retour au point de départ:

Et pour finir vue sur le superbe coucher de soleil qui nous attendait au retour:

Juste histoire de se rendre compte du froid... cette nuit -25,3°C à 900 m d'alt.

@+
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Le Jura à quand même des paysages incomparables, joli coucher de soleil. ;)
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
salut le saugeais!

dis si tu as dautre photo du style, est ce que tu peux le mettre pour que je puisse les choper (si tu es ok)!
je suis un haut doubiste expatrié a clermont ferrand et je suis degouté de pas voir les beaux payqages de par chez moi avec toute cette neige!!

merci d'avance
le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
> Raflateub
Evidemment que tu peux chopper les photos de mes posts, j'ai aussi ete un haut-doubiste expatrié (etudes) donc je sais ce que c'est d'etre loin de ses montagnes natales!

Tu trouveras d'autres photos du haut-doubs dans le topic suivant:

/forums/enmontagne/direct/sujet-42334.html

Et sinon j'en remettrai des que je chausserai les raquettes ou alors dès que le soleil revient... c'était tout couvert cet apres midi... snif

@+
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Comme mon pseudo l'indique, je crois k'on est du meme coin.
Toi t'es d'arc meme ?
sinon bien les photos !!!
le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
> cicon
je crois qu'on est effectivement pas loin... Si tu connais le haut tu dois deviner a peu pres d'où je suis en lisant mon pseudo...
Eh eh....

@+
dlfine90
dlfine90

inscrit le 24/02/05
1 message
Bonjour,

je recherche des informations sur le Crêt Monniot et je suis tombée sur votre discussion. Cet été je voudrais faire Gilley -> Crêt Monniot. Mais je ne connais pas (encore) le Saugeais. Est ce que vous connaissez un itinéraire pédestre ? Et si oui, si vous avez des informations dessus telles que la durée, le kilométrage et le dénivelé ? Et j'ai également entendu parlé d'un sentier au sommet avec des bornes, c'est sympa à faire ?

D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.

@+

PS : Les photos sont vraiment sympas !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass