retour de 2 jours de ski
et dire qu'il y en a qui bossaient
Jeudi : journée au lispach, gros gresil, gros vent, bref comme prévu...sinon la neige était colle là ou ce n'était pas damé, mais je me suis quand meme bien amusé, éh oui j'aime bien skier sous la pluie
J'ai créché à St Dié, vent et flotte toute la nuit, de mauvaise augure, mais le matin sur les coups de 8h, ca se calme et là je me dit, aîé on passe en arrière de perturbation...ca ne loupe pas.
Sur la montée, c'est un chouilla blanc à partir de 600m, le plafond est haut mais encore bien chargé.
A la bresse, 1 cm de neige de neige fraiche en bas

ca tombe encore mais dès 10h tout s'arrête, par contre le thermometre plonge rapidement dans la matinée, les pistes se transforment en patinoire au fil des heures...
Rendez vous était pris avec le FDSB venu avec ses Arnaud Adam des grands jours

journée bien sympat, on a passé la journée dans les bois à traquer la neige "fraiche". En fait c'était pas si degeu que ca en dehors des pistes : sous couche molle et un peu de neige fraiche dessus...par contre on a tout tracé! désolé Jegg!

Franchement je n'étais pas mécontent d'aller à la bresse malgrè tout ce qui se dit! au total j'en ai eu pour 22 euros de forfait pour ces deux jours...qui dit mieux??
ah oui, quand on se fera une sortie nocturne, on ira boire un coup chez kekel, pis FDSB nous presentera tous ses potes

allez, vivment demain que ca reneige!
inscrit le 18/9/04
312 messages