Djamba, Tan Da Boss, Matbri et moi-même sommes allés ce week-end chez Jige74 qui nous a chaleureusement reçu dans son ancien moulin près d'Evian.
Le samedi nous sommes allés à Avoriaz, temps pourri avec pluie jusqu'à 2000! Mais on en a quand même profité! Tout membre du PGC qui se respecte skie en toute condition.
Le lendemain, après de longues discussions sur le choix de la station, ce sont les conducteurs qui ont choisi un village très sympa, Bernex. Soleil voilé et grosse soupasse évidente!
Voici quelques clichés:
Tan le samedi matin qui finit de bosser dès le réveil!
On le voit mieux, très sérieux en affaires.
Matbri, un gars toujours flou! Normal, il bouge et parle sans arrêt.
Djamba, plus clair.
Un modèle au réveil, représentant d'une grande firme.
Moi, pas très frais non plus.
Au resto à Avoriaz.
Puis sur les pistes, Mat et Djamba...
Jige et Tan...
Moi... Le plus au sec d'entre tous! Ils avaient tous les gants trempés... hihihi
Sur le parking des prodains...
Téléphérique des prodains... Derrière, la montagne en adret, sans neige...
Le lendemain, vue du haut du domaine de Bernex...
Vers le sud...
Et vers le nord...
Avec le lac Léman en superbe toile de fond...
La dent d'Oches, saupoudrée...
Djamba en backcountry...
Et les feignasses en terrasse °
La piscine à altitude intermédiaire...
Et retour sur la côte...
Et Lausanne sur l'autre rive...
Voilà, donc pour résumer, une neige humide le samedi et de la soupasse le dimanche, très dure à skier en HP, mais très formatrice!!! Car je rappelle qu'un bon skieur est un skieur qui passe dans toutes les conditions en maîtrisant son allure et sa vitesse.
Nous aurons aussi appris qu'on dit des plaques d'eau et des flaques de glace... Merci à celui qui se reconnaîtra.
Week-end donc très sympa sur le plan de l'amitié et un peu moins pour le ski, mais c'est comme ça la météo!!! Faut faire avec, surtout quand on vient de loin!
Le samedi nous sommes allés à Avoriaz, temps pourri avec pluie jusqu'à 2000! Mais on en a quand même profité! Tout membre du PGC qui se respecte skie en toute condition.
Le lendemain, après de longues discussions sur le choix de la station, ce sont les conducteurs qui ont choisi un village très sympa, Bernex. Soleil voilé et grosse soupasse évidente!
Voici quelques clichés:
Tan le samedi matin qui finit de bosser dès le réveil!
On le voit mieux, très sérieux en affaires.
Matbri, un gars toujours flou! Normal, il bouge et parle sans arrêt.
Djamba, plus clair.
Un modèle au réveil, représentant d'une grande firme.
Moi, pas très frais non plus.
Au resto à Avoriaz.
Puis sur les pistes, Mat et Djamba...
Jige et Tan...
Moi... Le plus au sec d'entre tous! Ils avaient tous les gants trempés... hihihi
Sur le parking des prodains...
Téléphérique des prodains... Derrière, la montagne en adret, sans neige...
Le lendemain, vue du haut du domaine de Bernex...
Vers le sud...
Et vers le nord...
Avec le lac Léman en superbe toile de fond...
La dent d'Oches, saupoudrée...
Djamba en backcountry...
Et les feignasses en terrasse °
La piscine à altitude intermédiaire...
Et retour sur la côte...
Et Lausanne sur l'autre rive...
Voilà, donc pour résumer, une neige humide le samedi et de la soupasse le dimanche, très dure à skier en HP, mais très formatrice!!! Car je rappelle qu'un bon skieur est un skieur qui passe dans toutes les conditions en maîtrisant son allure et sa vitesse.
Nous aurons aussi appris qu'on dit des plaques d'eau et des flaques de glace... Merci à celui qui se reconnaîtra.
Week-end donc très sympa sur le plan de l'amitié et un peu moins pour le ski, mais c'est comme ça la météo!!! Faut faire avec, surtout quand on vient de loin!
inscrit le 25/05/04
14K messages