Week-end de parigots à La Clusaz:
Nous avons loué des super chambres d'hôtes avec une proprio charmante, "Chantal" qui était à nos petits soins, le chalet s'appelant la Trace! Une super adresse!
Superbe vue des chambres sur le massif de Beauregard!
Parlons d'abord de la météo: des "locaux" s'étaient moqués de nous, pauvre petits parisiens qui ne connaissons soi-disant pas la montagne, quand nous évoquions 2 jours avant le départ la possibilité d'être dans l'obligation de monter des chaînes sur nos pneus à l'arrivée en station dans la soirée du vendredi... Ils nous disaient qu'il n'y avait pas besoin de chaîne pour monter à La Clusaz... Finalement, c'est nous qui avions raison, voilà le spectacle au petit matin du samedi:
Et cela a duré toute la journée, la preuve avec cette photo de la table du jardin prise à 8h00:
Et celle de la même table prise à 17h00:
Et ce n'est qu'en soirée que le ciel se dégageait:
Laissant voir les hauteurs de Beauregard:
Dimanche matin, les nuages n'étaient plus que souvenir:
Quelques photos du domaine prises en journée de dimanche:
La Clusaz depuis Balme:
La chaîne des Aravis:
L'aiguille:
Massif de l'étale avec coucher de soleil:
Fin de journée sur la chaîne des Aravis vue depuis le Crêt du Merle:
Maintenant que la phase bucolique est passée, interessons-nous aux protagonistes... Dans la vie de tous les jours, ils ressemblent à cela:
Mathieu alias Matbri:
Euh non, pardon, le voilà, très smart et macho:
Jean-Baptiste, alias Djamba, très impressionable:
TanThien, alias Tan Da Boss, qui change de coupe à chaque pot:
Et moi-même, Nicolas, alias Nikolas, entre Mat et Tan qui assurent ma protection très rapprochée:
Ces 4 garçons dans le vent, enfin dans la neige pour certains, à quoi ressemblent-ils habillés en skipasseurs???
A ça!
Ils s'éclatent au resto!
Ou au Pub:
Heureusement, il y avait AthléTrampo pour les décontracter:
La voilà aussi en freerideuse de l'extrème:
Une photo qui fera plaisir à mes amis du crew (dont le nom reste à trouver):
Je terminerai en disant que nous avons eu le plaisir de skier avec JMF le samedi, je ne publierai sa photo qu'après examen de son comité de censure. En tout cas, très sympathique et énorme skieur qui m'a cramé les cuisses dans le mur d'Edgar dès l'ouverture... Je me fais un plan muscu, vu que je ne peux pas pratiquer autant que lui le ski, et je lui donne rdv dans plusieurs semaines! °
Superbe week-end dans une super station avec des supers gars! Merci.
Nous avons loué des super chambres d'hôtes avec une proprio charmante, "Chantal" qui était à nos petits soins, le chalet s'appelant la Trace! Une super adresse!
Superbe vue des chambres sur le massif de Beauregard!
Parlons d'abord de la météo: des "locaux" s'étaient moqués de nous, pauvre petits parisiens qui ne connaissons soi-disant pas la montagne, quand nous évoquions 2 jours avant le départ la possibilité d'être dans l'obligation de monter des chaînes sur nos pneus à l'arrivée en station dans la soirée du vendredi... Ils nous disaient qu'il n'y avait pas besoin de chaîne pour monter à La Clusaz... Finalement, c'est nous qui avions raison, voilà le spectacle au petit matin du samedi:
Et cela a duré toute la journée, la preuve avec cette photo de la table du jardin prise à 8h00:
Et celle de la même table prise à 17h00:
Et ce n'est qu'en soirée que le ciel se dégageait:
Laissant voir les hauteurs de Beauregard:
Dimanche matin, les nuages n'étaient plus que souvenir:
Quelques photos du domaine prises en journée de dimanche:
La Clusaz depuis Balme:
La chaîne des Aravis:
L'aiguille:
Massif de l'étale avec coucher de soleil:
Fin de journée sur la chaîne des Aravis vue depuis le Crêt du Merle:
Maintenant que la phase bucolique est passée, interessons-nous aux protagonistes... Dans la vie de tous les jours, ils ressemblent à cela:
Mathieu alias Matbri:
Euh non, pardon, le voilà, très smart et macho:
Jean-Baptiste, alias Djamba, très impressionable:
TanThien, alias Tan Da Boss, qui change de coupe à chaque pot:
Et moi-même, Nicolas, alias Nikolas, entre Mat et Tan qui assurent ma protection très rapprochée:
Ces 4 garçons dans le vent, enfin dans la neige pour certains, à quoi ressemblent-ils habillés en skipasseurs???
A ça!
Ils s'éclatent au resto!
Ou au Pub:
Heureusement, il y avait AthléTrampo pour les décontracter:
La voilà aussi en freerideuse de l'extrème:
Une photo qui fera plaisir à mes amis du crew (dont le nom reste à trouver):
Je terminerai en disant que nous avons eu le plaisir de skier avec JMF le samedi, je ne publierai sa photo qu'après examen de son comité de censure. En tout cas, très sympathique et énorme skieur qui m'a cramé les cuisses dans le mur d'Edgar dès l'ouverture... Je me fais un plan muscu, vu que je ne peux pas pratiquer autant que lui le ski, et je lui donne rdv dans plusieurs semaines! °
Superbe week-end dans une super station avec des supers gars! Merci.
inscrit le 25/05/04
14K messages